Dernière modification par filousky (30 mars 2021 à 17:45)
Dernière modification par marvin rouge (20 mars 2021 à 17:15)
Dernière modification par filousky (20 mars 2021 à 08:09)
marvin rouge a écrit
Beuh magique...
Où direct, ds le titre du pochon, tu sais que tu te fait fist :-)
Zon de l'humour, ou pas...
Edit : je vois pas où est la blague ?? Mais bon bref
Je trouve criminel de vendre ça, ya eu tellement d'alerte. Qq avc des pb cardiaque peut claquer vu la tachichardie engendrée, ou se faire bien peur avc un bon gros bad des familles
Détend toi, tu n'étais pas vise
C'est les gens qui vendent cette merde que je condamne
Et c'est de plus en plus recurrent
Certain champs de chanvre textile ont été ravagés cette année. Tu vire les graines, qq terpenes, des cannabinoides bien violent par dessus, tu te fais des couilles en or en entubant les gens, ou comment être un connard
Reponse édit :
ce post on aurais quand même pu s’en passer.
Ce n’était pas contre toi non plus tkt. Pour sa que j’ai fais deux réponse. Et oui suis tendu de chez tendu et temp que je n’ai pas de réponse à mes question ce seras le cas.
J’ai une connaissance qui a fait un infarctus y a quelque mois sauvé par une injection d’adrénaline... quand je lui est raconter mon expérience il m’a dit sa ressemble étrangement à son infarctus.
Danger-extreme a écrit
Quand je vois le nombre de passage sur mon post en si peu de temps et le nombre de post sa coïncide pas la. N’ayez pas peur de dire tout haut ce que vous penser tout bas
Et arrêtons le massacre.
Désolé pour ta mésaventure...mais t'es loin d'être le premier malheureusement ! Ça se multiplie depuis le premier confinement...il y a eu bcp d'alertes en Suisse, puis Allemagne, France, etc.
Si ça t'intéresses, voici quelques témoignages similaires :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p514713
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p517225
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Ici une alerte plus "institutionnelle", pour la région Auvergne Rhône Alpes :
https://loireadd.org/wp-content/uploads … relate.pdf
Et enfin, un point de l'OFDT datant de février, qui confirme la tendance avec analyses à l'appui :
OFDT a écrit
Mise à jour du 05/02/2021Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse. Depuis l’été 2019, la circulation de résine et d’herbe de cannabis faiblement dosées en THC et CBD et adultérées avec des cannabinoïdes de synthèse a été observée dans plusieurs pays européens.
Ces herbes ou résines ont un aspect classique. Il est difficile de les différencier des produits habituellement présents sur le marché.Les cannabinoïdes de synthèse (CS) sont pulvérisés sur le support végétal, ces produits sont vendus de façon trompeuse comme du cannabis.
En septembre2020, trois analyses d’herbe de cannabis réalisées dans le cadre du dispositif SINTES de l’OFDT (Système national d’identification des substances et des toxiques) ont confirmé l’existence de ce type de produits sur le territoire français.
Depuis, le dispositif a collecté 35 échantillons d’herbe ayant provoqué des effets indésirables et inhabituels, dont l’analyse a révélé,pour 13 d’entre eux, la présence d’un CS, le MDMB-4en-PINACA, également suspectée dans 8 autres échantillons.
Le MDMB-4en-PINACA (cf. p.3) est un dérivé du 5F-ADB, placé sur la liste II de la convention sur les substances psychotropes de 1971 en mars 2018 sur avis de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce dérivé est en cours d’évaluation aux niveaux mondial (par l’OMS) et européen par l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies(EMCDDA). Il avait été observé à Mayotte et à La Réunion, dans certains échantillons de «chimique».
Les 13 échantillons dans lesquels ce CS a été détecté depuis septembre 2020 ont tous le même profil en ce qui concerne les cannabinoïdes naturels de la plante-support: un taux de THC faible, inférieur à 10% voire indétectable, accompagné d’un taux de CBD inférieur à 12%. Si ces profils pourraient correspondre à des herbes de cannabis type «CBD» relativement légères, les effets indésirables provoqués décrits par les usagers n’ont rien à voir avec les effets attendus.
Sensations :
Rapide montée des effets – effets forts – «bad trip» –acouphènes –sentiment de malaise –déréalisation –vue brouillée –difficulté d’expression et de compréhension –sueurs importantes –sensation de chaleur –«barre» dans le crane –nausées–frissons –fatigue intense –besoin de s’isoler –difficulté de concentration –besoin de s’allonger –panique.
Effets physiologiques :
Tachycardie –trouble de la vision –perte d’équilibre –vomissements –perte de connaissance brève–céphalées persistantes–douleurs musculaires –fatigue persistante –maux de ventre –toux
Mode d’approvisionnement : Revente de rue, par livraison, web de surface et darkweb.
Régions de collecte : Bretagne –Bourgogne –Centre –Hauts-de-France –Ile-de-France –Nouvelle Aquitaine –Provence-Alpes-Côte d’Azur–Auvergne-Rhône-Alpes
Informations disponibles au niveau européen :
Le MDMB-4en-PINACA est détecté sur le marché européen en 2017. Entre 2019 et la fin de l’année 2020, la présence de ce CS est en hausse: elle a été signalée dans 21 états membres de l’Union Européenne ainsi qu’en Turquie et en Norvège. Sur l’ensemble de ces pays, 770 saisies ont été réalisées (essentiellement sous forme de poudre, parfois sous forme de «blend»). L’opération d’adultération du CS sur l’herbe semble donc être réalisée sur le territoire européen.
11 cas d’intoxications non mortelles ont été rapportées au Royaume-Uni entre janvier et août 2020. Bien qu’une exposition à d’autres produits ait été rapportée dans la plupart des cas, l’intoxication a menacé le pronostic vital des patients dans 10 cas sur les 11 décrits.
Un total de 12 décès liés à la consommation de MDMB-4en-PINACA ont été confirmés et déclarés à l’EMCDDA: en Hongrie (8 cas), au Royaume Uni (3 cas) et en Suède (1 cas). Ces décès ont eu lieu entre janvier 2019 et août 2020. Dans chaque cas, d’autres substances psychoactives avaient été identifiées. Dans certains cas, le MDMB-4en-PINACA était la cause du décès ou était déclaré comme avoir contribué au décès.
https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_19102020_Cannabis.pdf
Dernière modification par Anonyme2021 (21 mars 2021 à 02:12)
Danger-extreme a écrit
Il faut légaliser la ganja éliminer tout l’es vendeur de meca !!
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Danger-extreme a écrit
D'accord avec la première partie de ta phrase, pas d'accord du tout avec la deuxième partie. Éliminer est un mot puissant qui laisse supposer l'extermination. Nous ne tenons pas du tout à voir des discours de haine se développer chez nous.
Amicalement
Fil
j'pense que c'etait surtout pour la ref a raggasonic
Dernière modification par Zion_420 (22 mars 2021 à 09:19)
Zion_420 a écrit
j'pense que c'etait surtout pour la ref a raggasonic
Merci, je vivrai moins bête à partir de maintenant.
Mes plus plates excuses alors ! Je suis trop vieux pour avoir les mêmes références culturelles.
Fil
Dernière modification par prescripteur (22 mars 2021 à 12:09)
filousky a écrit
Danger-extreme a écrit
Amicalement
Fil
Par contre exterminer les vendeurs qui vendent sciemment de la weed chargée en Noids et qui mettent les gens en danger ça serait pas un mal ...
Idem pour ceux qui coupent leur came en Fentanyl d'ailleurs...
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Des cannabinoides de synthèse retouver dans des produits au cbd
|
1 | |
8 | ||
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |