1
Dernière modification par Lazias (21 mars 2021 à 11:54)
Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à 13:17)
anonyme 710 a écrit
Je ?
Tu as une chance phénoménale. Sans m'avancer, 90% des personnes seraient décédées d'une profonde dépression respiratoire sans même que la naloxone n'ai pu faire quoique ce soit.
Mais cela est également révélateur de ton accoutumance pour ces substances.
- Déjà, 400mg de tramadol est la dose maximale avant de faire un syndrome sérotoninergique voir un syndrome de surdosage des opioïdes.
- Combiné alcool et benzodiazépine est la pire idée possible tellement elle est dangereuse. Risque de dépression du système nerveux par ouverture des Cl- et fermeture des Ca2+ et K+ donc hyperpolarisation de la totalité des membranes.
- Et les trois, c'est un suicide.
Considère que tu as vraiment eu de la chance :
- Il est probable que l'alcool ait atteint sa demi-vie avant l'arrivée des benzodiazépines ce qui à eu pour effet de ne pas directement de faire sombrer.
- Le tramadol met du temps à arriver. Et sans doute que dans le foie, étant donné que toutes tes enzymes CYP2D6 eurent été utiliser en même temps, la concentration en ODSMT (le métabolite opioïde actif du tramadol) était faible et n'a pas permis d'exacerber la dépression respiratoire.
- Enfin, le tramadol étant un ISRS et NRI ainsi qu'agent libérateur de sérotonine à sans doute eut un effet opposé aux dépresseurs en relevant que très peu la fréquence des potentiels d'actions.
Pour ton bien, je te suggère de ne jamais jamais retenter une telle expérience.
Fait vraiment attention à toi l'ami,
anonyme 710 a écrit
Je ?
Tu as une chance phénoménale. Sans m'avancer, 90% des personnes seraient décédées d'une profonde dépression respiratoire sans même que la naloxone n'ai pu faire quoique ce soit.
Mais cela est également révélateur de ton accoutumance pour ces substances.
- Déjà, 400mg de tramadol est la dose maximale avant de faire un syndrome sérotoninergique voir un syndrome de surdosage des opioïdes.
- Combiné alcool et benzodiazépine est la pire idée possible tellement elle est dangereuse. Risque de dépression du système nerveux par ouverture des Cl- et fermeture des Ca2+ et K+ donc hyperpolarisation de la totalité des membranes.
- Et les trois, c'est un suicide.
Considère que tu as vraiment eu de la chance :
- Il est probable que l'alcool ait atteint sa demi-vie avant l'arrivée des benzodiazépines ce qui à eu pour effet de ne pas directement de faire sombrer.
- Le tramadol met du temps à arriver. Et sans doute que dans le foie, étant donné que toutes tes enzymes CYP2D6 eurent été utiliser en même temps, la concentration en ODSMT (le métabolite opioïde actif du tramadol) était faible et n'a pas permis d'exacerber la dépression respiratoire.
- Enfin, le tramadol étant un ISRS et NRI ainsi qu'agent libérateur de sérotonine à sans doute eut un effet opposé aux dépresseurs en relevant que très peu la fréquence des potentiels d'actions.
Pour ton bien, je te suggère de ne jamais jamais retenter une telle expérience.
Fait vraiment attention à toi l'ami,
Selon toi j'ai vraiment une chance incroyable étant donné que je n'avais jamais pris aucune de ces trois substances auparavants dans ma vie, je ne m'en rendais pas compte prq étant peu informé sur le sujet j'ai confondu le tramadol comme étant un benzo aussi. Je te remercie vrm de ta réponse. La prochaine fois que je vois du tramadol je le brule prq ca a vrm l'air très dangereux.
Selon toi j'ai vraiment une chance incroyable étant donné que je n'avais jamais pris aucune de ces trois substances auparavants dans ma vie, je ne m'en rendais pas compte prq étant peu informé sur le sujet j'ai confondu le tramadol comme étant un benzo aussi. Je te remercie vrm de ta réponse. La prochaine fois que je vois du tramadol je le brule prq ca a vrm l'air très dangereux.
Le tramadol n'est pas dangereux en soi. Au contraire, utilisé avec beaucoup de parcimonie, il s'est de nombreuses fois révélé être une alternative sur à de nombreux antidépresseurs, sans avoir d'AMM pour cette indication.
De même, prendre du tramadol à de faibles doses, comme 100mg pour tripper n'est pas dangereux. La combinaison de dépresseur est en revanche extrêmement risquée et aboutit souvent à un coma ou à la mort.
1 | ||
[ Forum ] Melange xanax et dxm (Tissudane)
|
4 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |