1
Dernière modification par Lunacid (22 mars 2021 à 16:59)
Dernière modification par HouseMD (24 mars 2021 à 12:10)
Lunacid a écrit
D'accord c'était un peu ma peur que l'on apporte qu'on soutient psychologique. J'imagine que si je suis accro aux effets je le suis à la substance. C'est la première fois cette semaine que je consomme tous les soirs.
Merci pour ta précision, je préfère attendre malgré tout le Csapa je me sent pas d'en parler à mon médecin même si je sais que je peu tout lui dire
Tu peux aller au csapa sans prévenir ton médecin traitant, et moi ils m’ont dit qu’ils appelaient les médecins qu’avec mon autorisation. Ils ont des règles d’anonymat très strictes normalement.
Lunacid a écrit
Je n'attend pas forcément un traitement de leur part, ils seront à même de juger si cela est nécessaire. C'est ce que j'ai lu plus haut simplement. D'autant plus que si j'ai une autre dépendance, je ne vois pas l'intérêt d'un traitement de substitution. Pas de soucis pour ton message
Tiens bon jusqu’à ton rdv. Faut être patient maintenant mais prends soin de toi. Traitement, pas traitement ; en tout cas tu as une addiction psychologique qu’il faut t’aider à régler et ils le feront. :)
Take care
Dernière modification par HouseMD (26 mars 2021 à 20:11)
7 | ||
[ Forum ] Help sevrage krarom csapa
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
|
1 |