1
Sopphia a écrit
Salut pour les benzo c'est style Xanax, alprozam tout ça c'est des anxiolytiques.
C'est bien d'en préparer un de côté si t'a pas de trip sitter.
Alors pour que tout se passe bien, prend 1/4 de buvard, si après 2h30 les effets sont trop légers prend un autre quart mais jamais plus pour ta première fois sinon tu risques de faire un bad.
Fait ça chez toi ou dans un endroit ou tu seras pas dérangé et à l'aise, prépare de la musique, un film... des truc que t'aime.
Moi j'ai déjà fait un bad car j'avais fait l'erreur de prendre un quart et attendre 1h30 seulement pour reprendre le suivant ben les deux ont explosés les effets... le buvard devait être dosé a au moins 200µ je pense !
Heureusement le bad a pas duré des heures, j'avais un xanax je l'ai pris, psychologiquement après la prise ça aller un tout petit peu mieux car je savais que ça aller s'arrêter et au bout de 30 min ça allait de mieux en mieux.
Merci beaucoup pour ses informations, j'en prend notes
A tu des avis par rapport aux Buvard 1P-LSD sur RC ?
Dernière modification par Rithonc (23 mars 2021 à 21:23)
Dernière modification par Rithonc (24 mars 2021 à 18:05)
Nikka a écrit
Mais oui pour la première fois c'est mieux de pas en arriver là, les petites doses c'est bien. Mais fais gaffe avec les buvards, en fonction de ton buvard et de ta sensibilité un quart ça peut être fort. Mon bad trip c'était juste avec un quart de buvard, comme quoi ça ne préviens pas tout
Yes , pour ça que j'ai préféré parlé de dose que de morceau de buvard qui ne veulent finalement pas dire grand chose :-)
12 | ||
6 | ||
[ Forum ] Actualité - La résurrection de la recherche médicale sur le LSD
|
3 |