Acid Test a écrit
Comment ça va là ?
As tu plus mal ou moins mal ?
As tu de la fievre ou un symptome quelconque ?
Non non , moi j’ai de moin en moin mal ^^
Fdl
Acid Test a écrit
Comment ça va là ?
As tu plus mal ou moins mal ?
As tu de la fievre ou un symptome quelconque ?
Non non , moi j’ai de moin en moin mal ^^
J’ai jamais eu de fièvre ou quoi que ce soit d’alarmants.
Moi la douleur c’est quand je tend le bras et que je le lève vers le haut sinon rien
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à 23:58)
Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à 00:45)
Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à 01:44)
Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à 18:45)
Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à 18:49)
Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à 20:58)
Dernière modification par Katagena (31 mars 2021 à 21:02)
Katagena a écrit
Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai mal jusqu'a l'aisselle ... Donc j'ai hâte de voir mon infirmière daddicto demain parce que j'ai les boules a mort la...
Quand je pense que jsuis arrive aux urgences ils été tous paniquer psk fallait absolument me mettre anti bio par intraveineuse et finalement un c... Ma dit de me barrer ...
Ouais, je pense qu'on sera tous rassuré lorsque tu auras vu ton médecins demain !
Ça aurait été pas mal si ça avait pu etre aujourd'hui mais bon .
Si vraiment tu ne te sens pas bien , n'hésite pas à retourner à l'hosto meme si ça n'a pas l'air d'etre des fleches d'apres ce que tu nous racontes !
Oui, en effet l'hero ( ou les opiacés ) et la clope , c'est pareil pour moi , ce sont les seules choses que je n'ai pas pu arreter jusqu'ici bien que j'avais fait une pause d'un an et demi sans prendre aucun opiacés ni TSO il y a un peu plus de 10 ans ; je fumais juste du cannabis et des clopes mais je suis retombé dans les opis suite à des soucis .
Dernière modification par Acid Test (31 mars 2021 à 21:13)
Katagena a écrit
Fin faudrai déjà que j'en trouve des gens sérieux ...
Non mais tu ne peux pas rester comme ça , c'est pas possible !
Tu es dans quel coin en France ?
Comment ça " si ils ne font rien " ?
Tu parles de ton addicto ?
Si il est sérieux il va forcément te diriger quelque part rapidement pour que tu sois prise en charge parce que vu ce que tu décris , ça a quand meme l'air sérieux ton truc là !
Comment ça se fait sue tu aies un trou comme ça , de quel diamètre ?
Entre ça et le pu , il faut vraiment faire quelque chose rapidement !
Tu n'as pas un bon hopital ou service d'urgence pas trop loin de chez toi ?
Tu es en voiture ( tu peux conduire malgré la douleur ?) ou quelqu'un peut te conduire où il faut ?
Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à 03:14)
Katagena a écrit
Be. Ayant déjà vu des nécroses de tres près et à maintes reprises je soas en connaissance de cause que ça va très très très vite ... Sans parler de juste les infections du sang ... La l'inflammation a atteint l'aisselle j'ai mal et ça se rapproche du coeur ça fait très peur... J'espère que en quelque heure ça va pas empirer TROP même si je le vois a chaque fois que je refait mes pensement que ça évolue de pire en pire
..jetai déjà bien dégoûter par le médical depuis très lgt et a nombreuses reprises vis a vis a moi ou autrui ,bah la ils le prouvent une nouvelle fois ils font honneur à leur réputation .. Et ça , ça fait chier !! Comme dirait Didier Super...
Tu ne peux pas généraliser comme ça... y’a des cons comme partout mais aussi énormément de gens qui font juste leur taf du mieux qu’ils le peuvent avec les moyens qu’on leur donne...
Je ne crois pas qu’un tel abcès arrive par hasard perso... enfin... vois avec ton addicto pour une prise en charge digne de ce nom. Il te faut des antibios efficaces (bactériogramme obligatoire pour cibler le bon antibiotique), si abcès il faut peut-être le drainer (ça peut se faire au bloc opératoire pour meilleur asepsie + gestion de la douleur), et il faut un pansement adapté (il faut à tout prix éviter la macération, donc un pansement absorbant c’est le minimum), refait régulièrement par un infirmier (l’infirmière que tu vois doit pouvoir le faire).
Et je me répète mais si tu reprends l’IV utilise des filtres antibactériens (filtres membranaires à 0,22microns : filtres toupies, filtres universels de Safe, ou Sterifilt bleu, les verts ne filtrent que les particules plus grosses comme les excipients des médocs mais pas les bactéries).
Je ne pense pas que ton chien soit responsable de ça (à moins d’avoir léché ta pompe lol), c’est le plus souvent du à une mauvaise asepsie de la peau, à la réutilisation du matériel ou des manipulations avec les mains sales...
On peut tout à fait pratiquer l’IV et ne pas avoir de problème! Ça fait plus de 15ans que je shoote, jamais une poussière, un abcès, ou une infection! Tout dépend du soin que tu portes à ta préparation. Et pourtant il m’arrive de préparer mon taquet sur les chiottes! Sauf que j’utilise un champ stérile, du matos neuf, des filtres toupies ou universels, et du gel hydro alcoolique, et je désinfecte bien le site d’injection. On peut réduire les risques à quasi zéro avec les bonnes pratiques. Ça me désole de voir des témoignages comme le tien de nos jours... et qu’un CAARUD n’aient pas de filtres toupies m’étonne beaucoup! Il faut insister pour qu’ils en commandent!
Dernière modification par Katagena (01 avril 2021 à 05:05)
[ Forum ] Couleur du sang
|
2 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
|
7 | |
[ Forum ] Seringues de couleur
|
1 |