1
Dernière modification par smoker38120 (28 mars 2021 à 11:34)
smoker38120 a écrit
Toujours personne pour m'éclairer ? Dommage...
J'ai commander du 2cb et de la mdma le mois dernier , tout est arrivé sans accro , l'un de Pologne et la mdma d'Angleterre ....
Pour moi c'est ok .
Le covid peux allongé les temps de livraison et encore , la mdma j'ai l'ai reçu en 4j , le 2cb en 1 semaine et demi .
Pour les market , tu peux donner les nom des market mais les faut mettre des ***
Take care
EDIT: je me suis emmêler les pinceau , les market tu peux les siter entier, mais les vendeurs c'est autorisé mais avec des étoiles
voila pour les citations de nom de market
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs
Dernière modification par ethanol (29 mars 2021 à 18:54)
smoker38120 a écrit
Du coup je pense passer commande très prochainement , sur deux markets que j'ai choisi , mais je doute encore beaucoup du sérieux des vendeurs...
je te laisse lire mon edit au dessus pour les noms .
pour le sérieux des vendeurs ==> dread , tu as le liens dans ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
en générale tu trouves des infos sur les vendeurs assez facilement :-)
smoker38120 a écrit
Il y'a seulement la clé pgp ou gpg , que j'ai du mal a assimiler mais ca va le faire , je viendrais vous donner des nouvelles:)
Si tu y arrive pas où veux qu'on t'explique certaines chose , hésite pas
smoker38120 a écrit
Merci , je pense que le tuto cité précédemment suffit bien assez pour entreprendre une commande mais je te remercie , je reviendrais a ce propos si je galère
Concernant les markets que j'ai choisi pour la coco ce serait WORLD MARKET et pour le H, CANNAZON . J'ai quelques vendeurs je vais bien évidemment vérifier leur fiabilité mais mon inquiétude était plutôt par rapport au covid et a la stabilité des markets . Si tu as des conseils :)
Concernant c'est deux shop je connais de nom cannazon , jamais commander car je pensais qu'il n'y avait que du cannabis xD mais voilà c'est tout . L'autre je le connais pas du tout , je suis que sur white house market .
smoker38120 a écrit
Du coup si c'est possible de ta part de me résumer l'utilisation des clés pgp , ce serait cool :)
Même après avoir vu entièrement le tuto, j'ai bien saisi son utilité mais un peu moins quel logiciel a utiliser pour générer une clé etc...
Je suis allé faire un tour sur white house mais besoin de la clé pour accéder a la liste^^
Cannazon c'est uniquement pour la fume oui et j'ai repérer un vendeurs (E*****C****) qui a l'air d'être très sérieux et je discute actuellement avec, au vu de ce qu'il propose , ca a l'air de la bombe. , donc je dirais ici comment c'est dérouler la commande.
Je cherche maintenant un bon gars pour la c sur , white house ( après avoir résolu mon le pgp) , puis je passe commande d'ici 4 jours.
Concernant les clés pgp, cette vidéo m'avait bien aidé à comprendre personnellement (notamment le logiciel Kleopatra) :
Dernière modification par Colifran (30 mars 2021 à 19:23)
Dernière modification par ethanol (30 mars 2021 à 22:52)
hi , t’inquiète pas pour le delais , chacun fais comme il peut ^^
alors , localcrypto je connais pas , je laisse d'autre te répondre de si ils sont bien ou pas , perso je passe par kraken , je sais que mg passe par binance je crois... passons c'est détails , il y a quand même un problème ,
ton transfert est passé , tu as de la chance , mais a pas refaire comme ça , car tu pourrais de faire ban de local , il faut d’abord transféré tes crypto sur un wallet privé ( windows , exodus en prend plein et est très intuitifs ) et ensuite tu transfert sur ton market ( je me un warn , les wallet des shop faut faire gaffe en cas d'exit scam , certain y on laisser beaucoup d'argent )
deja ça
ensuite , passe si tu peux par monéro , beaucoup plus sécu et les transfert terriblement moins chère , ( en tout avec le transfert sur le wallet privé ça doit revenir a 6 cts)
pour pgp , sur windaube :-) ( je dis ça mais j'ai une vm windows pour faire mes achats , faut que je changer xD), tu as kléopatra
il y a un petit tuto https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx faut descendre un peux pour trouver le mode
pour mieux t'aider faudrait que tu dises ou ça coince , si c'est depuis le début , ou si c'est a certains endroit , pour que je puisse te guider au mieux
smoker38120 a écrit
oui j’espère aussi, je le sens bien pour un produit sur trois , mais les deux autres je reste sceptique , est ce normal que des commandes on étaient payées mais n'ont pas encore étaient accepter ?
Merci pour explication sur l'auto encrypt , c'est ce qu'il me semblait.
:)
Salut l’ami à tu eu tes autres commandes ? Moi pour ma part j’ai commandé au premier confinement. J’ai galéré au début , le pgp ect mais après des semaines de recherche je m’en suis sortie et je fais tout sur portable car pas de pc malheureusement. Mais j’y suis retourné hier et je trouve plus les market que j’ai trouvé auparavant comme bitbazaar , darkmarket ni empiremarket mais je me suis inscrit sur empire market et il ressemble étrangement à empire es un changement de nom ou il sais fais fermer puis réouver sous un autre nom ?
1
[ Forum ] Commander des taz sur le DW
|
0 | |
[ Forum ] Commander sur le deep
|
7 | |
[ Forum ] Commander sur le deep
|
1 |