1
GabyRC a écrit
Oui tu a raison pour la toxicité éventuelle , mais je vais pas jeté le demi gramme restant donc je voulais en faire un c-liquid pour pouvoir le stocké.
Ah oui effectivement il a l'air très potent , du coup 500mg dans 1 litres ça te paraît correct toi (pour un concentré a diluer ) ?
Bonne soirée !
Re
500mg/l ça fait 500mcg par ml, ca reste quand même fort, si on en crois les données de wikipedia. Peut être commencer par dilulée 10mg dans 100ml pour obtenir une concentration de 100mcg par ml et déjà tu pourrais sans doute voire la puissance du produit.
Check les solvants sur pubchem, souvent la solubilité des produits dans le propylène glycol reste excellente.
La bise et fait attention
GabyRC a écrit
Oui tu a raison pour la toxicité éventuelle , mais je vais pas jeté le demi gramme restant donc je voulais en faire un c-liquid pour pouvoir le stocké.
Ah oui effectivement il a l'air très potent , du coup 500mg dans 1 litres ça te paraît correct toi (pour un concentré a diluer ) ?
Bonne soirée !
Tu préfères t'intoxiquer plutôt que de jeter un truc qui vaut quasiment rien? Ta santé n'a pas vraiment d'équivalent en pesant d'or si?
Dernière modification par GabyRC (08 avril 2021 à 13:39)
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] 5F-AKB48 - Besoin d'aide pour les dosages
|
4 |