1
Marco 68 a écrit
Ciao
Je pense pour opiacés 9jours est ok, même si chaque personne métabolisé de manière different. On dit en 6 7jours les opiacés s'en vont, par contre pour le cannabis c'est pas assez 9jours surtout si ta consommation est long période. Un ami pour faire une transplantation de foie a du attendre 3mois pour avoir 0 cannabis dans l'organisme.
Le coup de boire boire juste avant je ne sais pas si marche mais essayer ne te coute rien et le fait d'avoir urine clair ne change rien à ton analyse
Courage, ne stressé pas
PS ici en Italie on fait surtout le test du cheveu (très pointu, on peut presque voire chez qui t'as acheté ta came....) il y as pas ça en France ?
Salut,
Je reviens de mon test, je partagerai alors mes résultats dans 10 jours mais je ne suis pas très confiant.
En effet nous avons les test de cheveux mais ils sont plus couteux alors le test urinaire est privilégié. Merci bcp en tout cas. Si ça marche je dirai aussi les démarches que j'ai suivi pour avoir l'urine la plus clean possible ahaha pour en aider certain même si honnêtement je ne suis pas tellement confiant.
Dernière modification par Lazias (24 avril 2021 à 01:20)
Lazias a écrit
UPDATE:
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux, ne perdez pas espoir , un conseil : faites du sport, mangez des aliments detox, allez pisser et buvez énormément d’eau et de sels. Prenez-y vous au moins 4 jours a l’avance. C’est la clé de la réussite... Ne perdez pas espoir!
Salut, je dois également faire un test bientôt, pour le cannabis également.
J'suis surpris que ton test soit négatif avec seulement 10j d'arrets. C'est nice ça.
Tu pourrais me donner des infos sur ta conso ? Combien tu fume par jour, depuis combien de temps, est ce que tu fumes tous les jours etc.. Je dois choisir quand je fais mon test et j'aimerais avoir a arrêté le moins longtemps possible. Merci beaucouuuup
Hardzek a écrit
Lazias a écrit
UPDATE:
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux, ne perdez pas espoir , un conseil : faites du sport, mangez des aliments detox, allez pisser et buvez énormément d’eau et de sels. Prenez-y vous au moins 4 jours a l’avance. C’est la clé de la réussite... Ne perdez pas espoir!Salut, je dois également faire un test bientôt, pour le cannabis également.
J'suis surpris que ton test soit négatif avec seulement 10j d'arrets. C'est nice ça.
Tu pourrais me donner des infos sur ta conso ? Combien tu fume par jour, depuis combien de temps, est ce que tu fumes tous les jours etc.. Je dois choisir quand je fais mon test et j'aimerais avoir a arrêté le moins longtemps possible. Merci beaucouuuup
Salut, j’avais une conso quotidienne de cannabis, ca devait faire un mois que je fumais régulièrement entre un et deux joints par jours, de ce fait j’ai arrêter de conso 9jours avant mon test, et j’ai commencé a desintox intensivement mon corps 4 jours avant mon test.
Dernière modification par marvin rouge (24 avril 2021 à 12:23)
Marco 68 a écrit
....) il y as pas ça en France ?
Oui , ça existe mais je pense plus dans un contexte médico légal .. n'est-ce pas mon cher Watson
Lazias a écrit
Je viens de recevoir mes résultats, j’ai été testé négatif aux deux,
Ben c'est cool ,
tu peux décompresser ...
MM
0 | ||
[ Forum ] Dépistage - Dépistage des drogues au travail
|
11 | |
2 |