Subohm a écrit
Et encore il en manque!
Cool ta box Aegis c'est la 100w avc un accu. ?
Et les jus DIY ou tu achètes jus et boosters ?
MM
Dernière modification par Morning Glory (02 avril 2021 à 20:55)
Subohm a écrit
Comment être safe avec ce matos?
Hello , avec du full méca , si tu as pas de system pour lock le bouton , c'est d'enlever la batterie quand tu as fini de te servir du mod , dans le haut de gamme , ta des systèmes électroniques pour la sécurité qui peuvent être ajoutés , sinon , si tes résistance si tu bien faite , et que tes batteries son faîte pour supporter la résistance , c'est good
Voilà voila
Subohm a écrit
J'hésite à passer en méca
Yo !!
Par chez moi , il y a un modeur, qui fait du Meca , sur demande, de vraies œuvres d'art!!!
Rien avoir avec certains mods tube, de style steampunk.... d'origine asiatique.
Ce n'est pas dans mes priorités , mais j'y pense... :)
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 mai 2021 à 19:18)
Dernière modification par Dapak (02 mai 2021 à 15:03)
Subohm a écrit
Salut :)
J'hésite à passer en méca, mais j'ai trop peur que ça me pète dans la main. Comment être safe avec ce matos?
Tu peux utiliser un mod semi-méca, qui contient une protection contre les courts-circuits mais sinon qui fonctionne comme un mod méca. J'ai un Soulkeeper de chez Uwell perso :
(Avec un dead rabbit moddé Priest Cap en cuivre, je préfère l'airflow horizontal. Par contre le cuivre c'est chiant niveau entretien, je déconseille)
Sinon tu peux aussi acheter des batteries avec une protection contre les courts-circuits intégrées. Elles ont une capacité un peu plus faible mais au moins tu peux les utiliser sur n'importe quel mod et ça c'est cool ^^
Et c'est assez abordable niveau tarif aussi.
Dernière modification par Snap2 (02 mai 2021 à 18:18)
Dernière modification par Yopski (02 mai 2021 à 20:17)
Subohm a écrit
Salut
J'hésite à passer en méca, mais j'ai trop peur que ça me pète dans la main. Comment être safe avec ce matos?
Perso je vais te filer les mêmes conseils qu'on m'avait donné y a 6ans : accus 25R samsung et les changer souvent et éviter de tirer quand ils commencent à etre low, éviter les montage en dessous de 0.10 ohm (même si évidemment avec le coup de main on peut aller plus bas ensuite).
Et retirer les accus et les mettre en boite quand on trimballe le meca.
En faisant ça y a pas vraiment de risque
Meumeuh a écrit
Par chez moi , il y a un modeur, qui fait du Meca , sur demande, de vraies œuvres d'art!!!
Ce serait pas Lavergne par hasard ? (Un modeur fr connue mais c'est pas donné ^^)
Dextro59 a écrit
Armageddon mfg
Subohm a écrit
Marrant ton vapo ( si c'est bien ça )!
C'est un vaporisateur à cannabis oui mais c'est pas prévu pour les e-liquides ou la nicotine, je pense qu'il a dû confondre (en même temps les deux produisent de la vapeur à inhaler, mais les "vapes" ce sont les cigarettes électroniques).
LLoigor a écrit
Meumeuh a écrit
Loigor a écrit
Ce serait pas Lavergne par hasard ? (Un modeur fr connue mais c'est pas donné ^^)
Dans le mille .... Oui c'est lui. :)
Dernière modification par Akaion (14 mai 2021 à 08:04)
Dernière modification par OrgaWZ (02 juillet 2021 à 17:41)
2 | ||
[ Forum ] e-liquide - Atelier Vape
|
3 | |
5 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |