Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à 19:02)
Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à 19:14)
Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à 19:32)
Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à 19:46)
Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à 19:52)
DreamingOneNight a écrit
tu seras là demain midi pour que j'te dise ce que j'ai acheté ? à quoi ca ressemble et ce que je fais au début ?
Sinon ok merci de me le dire je savais pas que 80 c'était 2g car j'aurais pris un gramme d'un coup moi, vu que c'est deux cachets qu'il me vend...
Ta bien fait de venir sur le forum alors lol , ouais clairement prend pas 1 gramme d'un coup tu peux clamser ,
Bah ok demain poste un message vers les 12h et je répondrais après ca sera pas vraiment détailler vu que je serais au taff mais j'ferais au mieux pour t'aiguiller l'ami
DreamingOneNight a écrit
Ok. ca s'éclaircit un peu mieux dans ma tete. je pense qu'on m'avait donné oui un taz assez coupé et surtout très dosé, mais pas un gramme jpense car j'ai tout pris j'suis pas mort, j'ai fais un bad trip. donc là c'est bien deux cachets de 1g que j'aurais, c'est mieux que je le foutte en poudre je divise et je sniff (ou avale) ou plutôt que je le casse en quatre et j'avale un d'abords en attendant 1h pour savoir l'effet ? :) moi j'aime l'effet hallucinogène mais pas le moment trop hard où je suis inconscient total, et puis comme je serais chez moi seul je préfère que ce soit juste calme car il y a aussi le whisky
Non je pense pas que t'aura 2 cachets de 1 gramme t'inquiete , déjà dis toi que en cachet tu t'en tape du poids , le poids c'est quand tu parle en poudre ou cristaux .
Si ta cristaux ou poudre tu divise en 20 parti égale si ta 2 gramme (10 si ta 1 gramme) et si ta un cachet tu prend la moitier ou un quart et t'attend 1h30 et celon les effets tu peux peut etre envisager d'en reprendre ou non ,
Faut quand meme faire gaffe la md c'est pas un jeu y'a des risques quand même
DreamingOneNight a écrit
ouais, au pire je t'envoie une photo de ce que j'ai acheté lol et c'est addictif ça ? c'est juste comme ça pour délire, moi j'ai un soucis avec l'alcool mais je fume pas, et je prends pas de drogues mais j'avoue que en exception, ça me tente les cachetons et champi pendant les vacances dernières j'ai mélangé DES valiums avec une bouteille de whisky, c'est haaaaard, je le referais plus, je sentais plus mon corps, j'me suis éclaté comme une limace, je connaissais pas
Bah ouais envoi toujours , après avec une photo on peut jamais être sûre le mieux ca restera toujours un test , pour l'addiction sa dépend tu peux l'être mais pas comme avec la C ou quoi je pense , déjà c'est 1 trip tout les 6 semaines minimum pour éviter les soucis (dépression , t'arrive plus à bander ect)
FluxRSS a écrit
En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.
Houlà grand max plus maintenant..
Sa tourne dans les 250-300 et desfois 350-400mg , et contrairement à ce que l'on peut penser c'est + rare qu'on le pense le speed dans la md . Vraiment les exta de maintenant c'est des dangers publics faut faire gaffe
RaveOn a écrit
FluxRSS a écrit
En général 1 cachet d'ecstasy c'est grand max 250mg de mdma (ce qui est déjà trop lol) + speed + saloperies éventuelles. Ce serait criminel de mettre 1g de mdma dans une pilule, y'aurait des OD tout le temps. Mais du coup c'est bizarre parce qu'une pilule coûte environ 10 balles, pas 40. S'il te vend un taz à 40 euros c'est de l'arnaque
En revanche c'est possible que ce soit 1g de mdma en poudre/crisal, et là 40 c'est pas choquant.
Du coup si c'est une pilule tu la coupes en effet en 4 et t'avales un quart, puis t'attends que les effets soient bien montés pour voir si t'en redrop. Si c'est un sachet de 1g de mdma, tu prends un dixième du tout, tu le mets dans une feuille ocb et tu gobes.Houlà grand max plus maintenant..
Sa tourne dans les 250-300 et desfois 350-400mg , et contrairement à ce que l'on peut penser c'est + rare qu'on le pense le speed dans la md . Vraiment les exta de maintenant c'est des dangers publics faut faire gaffe
Ah mince xD Ca craint ! Tu fais bien de le préciser.
Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à 20:09)
DreamingOneNight a écrit
Vous connaissez bien
Bah le mec m'a dit j'aurais 2 fois 1gramme pour 80e donc je verrais bien, si c'est en cachet ou pillule je prends un quart mais c'est peut etre de l'arnaque si j'ai bien compris (car un cachet ou pillule doit etre a 10e et pas à 1g) et si c'est poudre ou cristaux c'est normal et j'écrase, je prends 1/10 dans feuille pour faire para et avaler okkkkk...
Bah si y ta dis sa c'est casi sûre t'aura des cristaux/poudre (en vrai ces la même) donc 2 packs de 1g donc tu divise chacun de tes packs par 10 et tu sera carré , par contre si y te sort 2 cachets pour 80e prend pas y t'arnaque
Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à 20:16)
Dernière modification par DreamingOneNight (02 avril 2021 à 20:26)
DreamingOneNight a écrit
parce que je compte boire comme par habitude ma bouteille de 70cl de whsiky à 40degré, donc je dois prendre genre un demi gramme au total ou encore moins ?
en vrai je veux juste être alcoolisé et avoir un trip en plus, être speed et aussi pourquoi pas avoir la vue ou les sens qui se déforme mais léger
Non tu prend pas un demi gramme lol , tu met ton gramme sur la table et tu le divise en 10 partie et tu prend juste 1 parti au début pour tester et tu dépasse pas 2 parties et tu devrais avoir un bon trip
Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à 20:29)
Dernière modification par RaveOn (02 avril 2021 à 20:36)
Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à 20:43)
FluxRSS a écrit
Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care
Edit : on est bien syncro rave on
Ewe c'est sa la puissance
FluxRSS a écrit
Les deux sont possibles mais c'est plus simple de gober ! Sur une soirée dépasse pas 2/10 d'UN gramme. Si tu prends plus tu vas commencer à avoir des hallus, pas des trucs marrants. Sans parler de la descente.
J'insiste mais déconne pas avec la dose. 2 grammes c'est une quantité vraiment énorme, donc commence pas à taper dedans n'importe comment. Le mieux c'est de te préparer une dose (genre 100 mg) + une seconde plus petite (50 ou 60 mg) en avance et de plus toucher au reste de la soirée.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité d'enquiller 70 cl de whisky en plus. Tu vas un peu gâcher les effets de la D et augmenter les risques que ça se passe pas bien mais bon, c'est ton choix...
Take care
Edit : on est bien syncro rave on
Ewe c'est sa la puissance
Dernière modification par FluxRSS (02 avril 2021 à 21:37)
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
|
4 |