Bonjour,
1/ Je suis un très gros consommateur de
zolpidem (10 à 15/jr)que je me procure sur le marché noir.
Je gerai cette surconsommation mais un problème de livraison a fait que je me suis retrouvé sans
zolpidem juste 24h (j’en prend en journée). J’ai passé la pire nuit de ma vie, puis les dernières heures avant le renouvellement était une épreuve monumentale. Bref, j’ai eu nouveau mon stock, mais j’ai fait une crise de convulsion apparemment. Moi je me souviens de rien mais mon visage a de sacrés bleus. Depuis, malgré la présence du
zolpidem, je me sens épuisé, j’ai mal aux muscles, mais rien de cassé heureusement.
Cela fait deux jours, et je n’arrive pas à m’en remettre. Je suis fatigué psychologiquement et physiquement comme jamais. Est-ce normal? J’ai pris rdv dans un centre agora (centre pour aider à se désintoxiquer). Mais j’ai l’impression d’être differend... fatigué et je n’arrive plus à reprendre ma vie normal... il faut du temps après une crise convulsive pour retrouver son état d’avant?
2/ il y a autre chose aussi. En octobre je m’étais luxé l’epaule. Le médecin généraliste m'a dit que la radio pouvait attendre. Grosse erreur car mon epaule était bien luxé et cassé. Avec beaucoup de retard, on m’a opéré, mis une butée qui rend impossible une nouvelle luxation mais l’epaule est très abîmé. J’ai donc très mal malgré les antidouleurs (tramadol). J’ai été opéré il y a un mois avec immobilisation 3 semaines. J’ai revu le chirurgien qui m’a dit que l’attelle ne servait plus à rien maintenant.
Bref, désolé pour ce long discours. Mais entre la douleur, la crise de convulsion, la fatigue je commence à avoir le moral très bas.
Est-ce normal de se sentir aussi mal après une crise convulsive?
franchement je suis tellement énervé contre mon medecin qui a retardé la radio et qui n’a pas hésité à trahir le secret professionnel pour tout dire à mon père (je suis majeur), j’hésite à porter plainte contre lui.....bref beaucoup de problèmes.
Merci à ceux qui auront lu ce pavé.
Belle journée