1
Dernière modification par JellyFish's Dream (03 avril 2021 à 01:45)
JellyFish\'s Dream a écrit
Du coup, technique toute simple, une couche de papier allu, une couche de papier sulfu, plier proprement en deux, refermer les bords, légers coups de briquet en douceur, rouleau, malaxage, mise en boule, répétition. il y plus noble, mais c'est le plus rapide pour moi.
Tu as touché le clou de la méthode : le moyen de chauffer le tout un peu.
Bravo à toi JFD, j'ai merdé pendant quelques sessions avant de trouver la meilleur façon de le garder souple et mou tout en étant pressé. Il faut chauffer à un moment pour obtenir la texture au briquet, au chalumeau ou sur le gaz avec un peu d'eau. Ensuite, c'est un long malaxage qui donne la texture.
Au début, je tirais jusqu'à 25 g d'iceolator et en faisait des morceau hyper-durs ineffritable sans chauffer au briquet. Et puis, j'ai testé différents moyens de chauffe dont celui que l'on voit dans le documentaire sur l'afghan noir et c'est cette dernière méthode qui a donné le plus joli résultat.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (03 avril 2021 à 08:29)
JellyFish\'s Dream a écrit
Sinon chapeau à ton pote. Tu sais la/les variétés utilisées ?
Chapeau à lui ! Pour les variétés, c'est un mix de manucure de plusieurs variétés en extérieur.
D'accord avec toi sur le fait que l'a boule est un meilleur moyen de conservation que la méthode utilisée sur le film, méthode pour faire des 200 g exacts pour l'exportation. Ce n'est pas un travail d'amoureux de la plante qui bosse à une échelle personnelle. Ce qui m'a inspiré dans cette vidéo, c'est son aisance à passer le matos sur le feu. J'étais aussi "tub molle" jusqu'à ce que je vois ce reportage. Depuis, mes boules sont plus rapidement constituées et je ne les enveloppe pas dans du plastique, c'est pour consommer de suite ....
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (06 avril 2021 à 10:11)
filousky a écrit
Pour la beauté du produit, je vous colle en photo, un hasch fait maison et tellement mou qu'il prend la forme du moule dans lequel on le met (l'ami créateur de l'œuvre reconnaitra son petit : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ronais.jpg
Fil
C'est une vachement bonne idée de le mouler ! c'est joli et ça fait un peu signature
Dernière modification par JellyFish's Dream (07 août 2021 à 18:17)
6 | ||
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Tutoriel] E-Liquide fait maison au THC
|
2 | |
[ Forum ] Petits mâles ou femmelles???
|
4 |