Bonjour LAURETTE!
La réponse dépend beaucoup de toi, de ton corps et de comment tu te servais du
cannabis. J’aurais tendance à dire que si tu t’en servais de
coupe-faim -> je fume quand j’ai faim pour me donner l’appétit (ou l’inverse, pour ne pas manger) ; tu peux en effet remplacer ta
beuh par des fleurs de
cbd dans ton splif, même une clope pourrait faire l’affaire. Cependant je te mets en garde, ce n’est pas une solution durable du tout. Je ne te connais pas, je sais pas si tu as déjà vu un médecin pour les troubles de l’alimentation dont tu parles, si tu as une pathologie, si tu as d’autres problèmes médicaux en tout genre... et donc te dire « oui fume ça calmera la faim » ou prend ci ou ça, ce serait con et dangereux de ma part.
Quand j’ai commencé à fumer sérieusement tous les jours, j’ai développé des troubles du comportement alimentaire, et j’ai perdu eeenormement de poid sur 1 an, avec une hospitalisation en psychiatrie à la fin. (Bon jte l’ai fait dans les grandes lignes, c’était pas aussi simple).
Je te déconseille l’automédication. même si le
cbd, sous ses airs de
beuh safe trop cool inoffensive et bon pour la santé, peut sembler être une solution de court terme, c’est tout l’inverse à long terme. Faire rentrer dans ton corps un produit pour réguler quelque chose d’aussi vital que ton alimentation, c’est pas anodin, et c’est plutôt à un médecin de prescrire quoi que ce soit.
En espérant ne pas avoir fait trop le rabat joie, jte souhaite bon courage :))
Bise