1
Dernière modification par PsykokwakSousTaz (06 avril 2021 à 14:59)
Dernière modification par Franckgeneva (06 avril 2021 à 17:48)
PsykokwakSousTaz a écrit
Ok donc tu n'achètes jamais en grosses quantités pour réduire le coût ? Après je me dis qu'un raisonnement pareil mène rapidement au risque de surconsommation lol
Non , je l'ai eu fait dans ma "jeunesse"
C'est justement à la fin de cette période où je n'ai fait nawak.
La CC , peux entrer dans ta vie de manière insidieuse.
Donc si tu comptes , tester dans un premier temps et si tu décides de continuer.
Fait en sorte que ce soit , une conso festive genre une fois où deux dans le mois mais de faire des breaks.
Car si tu consommes , régulièrement ta tolérance vas grimper et il t'en faudra de plus en plus...
MM
PsykokwakSousTaz a écrit
Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens de découvrir la C, des conseils sur la fréquence et doses à respecter afin de minimiser la toxicité et profiter pleinement de son potentiel ?
Pour la MDMA je me suis toujours limité à 160mg max par évènement tous les 2 mois au minimum, et ça s'est toujours bien passé. (ma dernière consommation date d'il y'a 1 an et demi).
Je viens de découvrir cette substance, son côté stimulant l'a rend particulièrement attrayante car elle s'adapte bien à mon mode de vie très chargé.
Quelqu'un a t-il une consommation contrôlée depuis plusieurs années sans effets indésirables ? J'ai besoin de me mettre des règles et limites pour bien gérer la consommation de cette substance comme j'ai pu le faire pour la MDMA et l'alcool.
Merci d'avance !
Bonjour PsykokwakSousTaz,
déja tu à l'air de savoir gérér les prods, donc tu à un minimum de volonté.
Mais avec la C méfiance, elle à un très haut potentiel addictif, surtout si tu la fumes. Et j'en connaissait qui géraient bien mais qui se sont fait avoir. Une fois par mois pour commencer c'est bien.
et puis (c'est un conseil qui n'engage que moi, surement pas très RDR) donc faut mieux carrément se faire une bonne session par mois que plusieurs petite, car le "j'en garde un peu pour demain", ça marche jamais, au final tu est plus déçu qu'autre choses
Voila, je le répètes ce conseil n'engage que moi
++
Sam
Dernière modification par Toxicobartos (08 avril 2021 à 11:42)
Franckgeneva a écrit
Privilégie une cocaïne de haute qualité même si c'est plus cher à l'achat mieux vaut une belle session avec un g pure à 100 balles
que 2 g tout pourris à 40 balles.
Ca ça mérite d'être dis!!!!
the real big smoke is me! a écrit
enléve toi sa de la téte et voi sa comme une grosse merde inutile.../... stop toi au plus rapidement ...
Salut,
L'auteur demande , des conseils et se questionne sur approche RDR.
Ce qui est tout à son honneur.
Sur PA, on s'exprime en JE ,
Donc , que tu considères la consommation de Cocaïne et le prod en lui même être inutile est une grosse daube ( pour rester poli) libre à toi.
Mais , dans ce cas exprime le autrement ( par exemple : "JE trouve la CC , nulle et inutile ... "
Car , ce n'est ni toi , ni moi , mais l'auteur lui seul , qui décide s'il veut consommer ou pas.
Amicalement,
MM
[ Forum ] Produits de coupe - Quelle est cette substance?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin d'aide pour identification de substance
|
4 | |
[ Forum ] Craving - TR : Une substance vicieuse...
|
8 |