1
Dernière modification par pierre (09 avril 2021 à 21:42)
JustWeed a écrit
Après 3 tentatives, j'ai finalement opté pour me faire un e-liquide avec ma vapoteuse et la grosse claque en 2 taff.
Je pense que c'est la bonne solution pour un débutant comme moi.
C'est une bonne solution en général. Quand on a trouvé le bon quota DMT+PG+VG/réglage de la machine, on a de très bon résultats, et c'en est fini des aléas. Je suis un inconditionnel de cette ROA.
Régular Psyché a écrit
JustWeed a écrit
Salut à toi !
J'ai pas exactement le même que le tient. J'utilise un mighty. Mais on dirait bien que le système est grosso merdo le même. Logiquement tu vas pas avoir besoin de t'embêter à fabriqué the machine ou autre chose.
A moins que.. Avec ce que ta tu peux vaporisé entre 180 et 210 degrès ?
Salut Régular Psyché,
J'ai un mighty aussi depuis bien longtemps, et je compte donc tester la dmt avec.
Je voulais savoir si tu a réussi a apprivoiser la bête pour utiliser tout son potentiel.
Que met tu dans le réservoir pour la Dmt stp?
Te faut il tjrs 60mg pour le break ?
Et enfin est ce que la dmt n'arache pas trop la gorge ?
Je suis pas fumeur , c'est pour ca que j'avais pris le mighty pour fumer de l'herbe plus facilement, mais malgré tout ca me pique quand meme fortement la gorge.... merci a toi:D
Régular Psyché a écrit
Kellogs a écrit
Lol moi je met juste le liquid pad ^^'. Mais si sa se trouve ta méthode est meilleurs et laisse moins de liquide passer.
Au début avec le peu de dmt que j'avais je le mettais même pas.. J'avais trop peur que la vapo se fasse pas.
Après j'ai réussit à en fabriqué du coup le gachi était permis et je me suis dis pourquoi pas testé le liquid pad du coup, serait con de niqué la machine quoi, bon bah il se trouve que sa marche super bien ^^
Hello Régular,
Tu peux nous en dire plus sur ta manière de t'y prendre pour utiliser le Mighty et ta DMT ? Moi j'avoue que j'échoue à chaque tentative
[ Forum ] Quel vaporisateur pour DMT
|
12 | |
4 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |