Salut tout le monde,
Je me présente je suis Noëmie, Animatrice d’action au
CAARUD de Tours dans le 37.
C’est nos débuts sur le site psychoactif, :) En effet, on souhaite être présents sur l'espace numérique, et il nous a semblé que la communauté psychoactifs était la plus pertinente pour nous.
Nous sommes dans une démarche de repenser certaines de nos actions, proposer davantage d’aller-vers, maraudes, visite à domicile, permanence sur certaines villes ou associations du 37. Les confinements successifs ne facilitant pas l'accès au
caarud, on aimerait tester des actions numériques, permettre des entretiens téléphoniques et/ou visio. Par ailleurs, on souhaite aussi offrir la possibilité d'une Visite à Domicile aux usagers du 37 qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer.
Nous souhaitons, pour réaliser ce beau projet avoir vos avis, vos idées…
Qu'est ce qui, à votre avis, serait le plus pertinent à faire sur le numérique pour un
Caarud ?
Si vous êtes consommateurs dans le 37, pouvez-vous me dire qu’est ce qui peut vous freiner à venir franchir les portes du
CAARUD ou encore à vous rendre sur nos actions extérieures ? ET est ce que de nous contacter via le numérique pourrait vous apporter dans une démarche de
RDR ou d'accompagnement ?
Bien entendu si vous n’êtes pas du dép. 37, vos suggestions et idées sont également les bienvenues ! L’expérience de chacun va nous permettre de nous améliorer et cibler un plus grand nombre de personnes, afin de proposer du matos sur un secteur plus large de celui que l’on peut avoir actuellement.
Pour toutes autres questions,
Je suis à votre dispo pour y répondre
:)
Merci
Noëmie,
caarud 37
Dernière modification par AidesCaarud37 (09 avril 2021 à 18:06)