Bonjour je me présente. Voilà j'ai 36 ans et depuis 2013 je prends du
tramadol suite à une quatrième opération sur mon pouce gauche. Au début je prenais du ixprim, jusqu'à 8 par jour. J'ai toujours réussi à respecter mon traitement jusqu'en 2017 ou plusieurs événements de ma vie on fait que je me suis réfugié dans les médicaments. 1 ans après je me suis mis à prendre de la
prégabaline pour augmenter les effets
opioides du
tramadol. À l'heure actuelle je suis monté au minimum à 1200 grammes de
tramadol par jour et aussi minimum 4000 g de
prégabaline par jour autant dire que pour se procurer les doses tu est un vrai parcours du combattant. J'en suis à me dégoûter de moi-même et me demande si je ne suis pas un moins que rien. J'ai falsifié les ordonnances j'ai rajouté 3 mois à des ordonnances de rien moi en mettant le fameux oar 3 mois. Bref j'ai trouver plusieurs manière de m'en procurer. J'en ai marre de cette vie tu me fais souffrir jour après jour. J'ai même essayé de joindre
CSAPA. Actuellement je suis sur liste d'attente autant dire que je ne suis pas prêt d'avoir un rendez-vous. J'ai même essayé les urgences pour leur demander comment je pouvais arrêter un jour où j'étais en manque et où je n'en pouvais plus à cause des effets de
sevrage. m'avoir prescrit du
alprazolam le médecin ma dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et de consulter un addictologue. J'ai beau expliquer les dose que je prends je n'arrive jamais à avoir un rendez-vous rapidement. Aujourd'hui je suis aux abois j'ai envie d'arrêter d'ailleurs j'ai essayé plusieurs fois mais la douleur était difficile et je tombais dans un état de déprime. en fin de compte je reprenais à chaque fois. Alors je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ou du moins me guider. Je vous remercie d'avoir lu le post et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes histoires.