Yooooo, comme vous l'avez vu au nom de mon petit post j'ai quelque question à vous poser.
À vrai dire malgré mes recherches sur les forum, et même mon expérience (consommatrice de C de temps à autre) eh bien je n'ai jamais les réponses très clair que je souhaiterais avoir. Tout d'abord à propos du coca-ethylene (si ça s'écrit comme ça ?) j'aimerais comprendre l'intérêt de cette substance (mélange
alcool coke) genre... Si on est complètement déchiré à l'
alcool, et qu'on tape de la C, on ne sentira probablement pas les effets de la C si ?? Quel intérêt de combiner ses substances, à part le fait de mieux encaisser l'
alcool (chose à laquelle je vois honnêtement peu d'intérêt ?)
-ensuite, je sais, je sais bien, c'est TRÈS vague mais disons pour une
cocaïne d'une pureté moyenne, disons 60%? Quelles quantité mettez vous dans vos rails ? J'ai tendance à faire entre 50mg et 1/10 de G (ce qui, selon la pureté me fait souvent de bons effets)
-Autre question à laquelle peu auront sûrement la réponse mais au sujet du
poppers (j'en consomme presque quotidiennement, je le mélange avec toute sorte de produit, champi,
alcool,
cannabis, etc) y a t'il un risque spécial avec la C ? Ça pourrait potentialiser les effets, les diminuer ?
Merci d'avances à tous je sais que vous êtes vachement rapide à répondre sur ces forum et vous m'avez déjà aidés pas mal de fois ! :)
Dernière modification par AIIchiro4 (10 avril 2021 à 01:38)