1
Dernière modification par cependant (06 mai 2021 à 03:29)
Soliterrien a écrit
Finalement j’ai quand même testé juste après mon post, c’était belle et bien de la codéine et de la promethazine, en tout cas c’est les effets que je ressentais mais le mec vendait ça bien trop cher pour la quantité.
Sur le forum hollandais où un usager prétend avoir analysé le produit, ils parlent d'un sirop qui contient des traces de codéine oui. Sous dosé, pas des traces, psychoactif mais moins qu'un sirop de pharma.
Pour rappel , en france on peut obtenir relativement facilement de la codéine sans ordo sécurisé, de la méthadone en CSAPA
hors un gramme de codéine, en morphine déjà c'est pas grand chose...mais alors en méthadone ça devient risible. En gros le prix coûtant ou le prix payé pour obtenir de la codéine est relativement faible, à quoi bon payer un SIROP (les dents!) dont on ne sais rien et probablement "fait avec le cul par une bande de margoulins" alors qu'on peut obtenir de la codéine pharma relativement facilement et souvent gratuitement. Bon peut être payant pour ceux qui y vont à coup de fausses ordos
Dernière modification par Rick (17 avril 2021 à 06:28)
Rick a écrit
Soliterrien a écrit
Finalement j’ai quand même testé juste après mon post, c’était belle et bien de la codéine et de la promethazine, en tout cas c’est les effets que je ressentais mais le mec vendait ça bien trop cher pour la quantité.
Sur le forum hollandais où un usager prétend avoir analysé le produit, ils parlent d'un sirop qui contient des traces de codéine oui. Sous dosé, pas des traces, psychoactif mais moins qu'un sirop de pharma.
Pour rappel , en france on peut obtenir relativement facilement de la codéine sans ordo sécurisé, de la méthadone en CSAPA
hors un gramme de codéine, en morphine déjà c'est pas grand chose...mais alors en méthadone ça devient risible. En gros le prix coûtant ou le prix payé pour obtenir de la codéine est relativement faible, à quoi bon payer un SIROP (les dents!) dont on ne sais rien et probablement "fait avec le cul par une bande de margoulins" alors qu'on peut obtenir de la codéine pharma relativement facilement et souvent gratuitement. Bon peut être payant pour ceux qui y vont à coup de fausses ordos
Salut, oui je suis aussi passer sur ce forum mais j’avais l’impression que personne n’était sûre de ce qu’il raconté, personne n’était du même avis concernant ce sirop donc ça restait un mystère avant que je teste.
Après je t’avoue que je voulais juste tester son truc surtout que la bouteille m’intriguait beaucoup, d’habitude je passe par la pharma bien sûr mais j’y vais à coup de fausses ordos... J’ai pas vraiment trouver le moyen de m’en faire prescrire et de temps en temps passer par le marché noir quand j’ai la flemme d’aller à une pharmacie que je n’ai jamais fréquenté ça me fait gagner tellement temps malgré le prix excessif de n’importe quel médicament acheter dans la rue..
Dernière modification par Soliterrien (18 avril 2021 à 13:58)
Soliterrien a écrit
d’habitude je passe par la pharma bien sûr mais j’y vais à coup de fausses ordos..
J'imagine bien que tu sais que c'est une pratique illégale et légalement dangereuse.
Perso, je trouve que l'interdiction à la vente libre de la codéine a été catastrophique pour beaucoup de personnes (moi y compris) et que ce n'est pas facile de trouver un médecin auquel exposer ses problèmes (et encore moins avoir une prescription récréative).
Parfois, certains pharmaciens peuvent dépanner sans ordonnance valable (c'est dans leur droit, s'ils l'estiment nécessaire), mais j'avoue que ça dépend de la gueule du client et ce n'est pas évident si on est jeunes et on demande de la codéine, mais ça reste une pratique plus légale (même si bien chiante et pesante - je pense aux fois où j'ai réussi à me faire dépanner, à l'insistance et aux mauvais regards que j'ai reçu).
Mais si tu galères et tu t'exposes à des poursuites car tu ne peux pas t'en passer, peut-être t'y gagnerais à t'adresser à un CSAPA, pour une prise en charge adaptée (et avoir des prescriptions d'un opiacé adapté).
Et encore un petit rappel, le conseil Rdr pour éviter au max l'accroche physique est d'espacer les prises d'au moins 15j et ne pas enchainer deux jours de suite...
Il serait intéressant de savoir à combien il est dosé, mais c'est bien le danger avec des produits marketing (du black en plus) où on en sait strictement rien. Je ne sais même pas si c'est possible de faire analyser en CAARUD ou par SINTES un produit liquide (mais de ce que j'ai vu dans mon caarud, la machine analyse avec un diamant des produits solides). Faudrait voir avec des modos...
Ouais mais ça servirait à rien, même si on arrive à connaitre le dosage de 1, ça veut pas dire que ils seront tous dosé pareil, car chacun y va de sa tambouille j'imagine.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fabriquer son propre sirop (lean, lin, syrup)
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Faire de la "lean" sans sirop
|
7 | |
[ Forum ] Opinions - La lean (phe*****n - sirop)
|
12 |