1
Dernière modification par pierre (10 avril 2021 à 22:17)
Dernière modification par supermario64 (09 avril 2021 à 22:32)
Dernière modification par ectatrip (10 avril 2021 à 05:32)
ectatrip a écrit
Nourrir une génération en drogues nouvelles légal-zonegrise à but financier (la Chine 1er export fournisseur de RC au monde qui produisent nos produits chimiques, laboratoires et production industrielle intense). Nous créer des molécules mortelles mais attention, pas pour la consommation humaine ben oui pas folle la guêpe.
L'Angleterre (d'autres pays occidentaux ont participé) a fait les guerres de l'opium au 19ème siècle, inondant d'opium la population chinoise...alors maintenant c'est retour à l'envoyeur : les chimistes chinois inondent la jeunesse occidentale avec des drogues de synthèse.
Certains n'hésitent pas à dire que c'est un coup double : d'abord financier bien entendu et c'est une revanche qui permet d'affaiblir leurs adversaires en perturbant directement leur avenir (la descendance)...
Dernière modification par Anonyme2021 (11 avril 2021 à 01:25)
LeDoc86 a écrit
saloute l'équipe !!
je n'arrive pas a trouver un RC opoides cela me rend dingue !!
j'aimerez expérimenter cela etant sous methadone a 80 donc une grosse tolérance , je n'arrive plus a trouver de truc récréatif hors mis la cc ...... l'héro je ne la sens plus ces de la merde chez nous !
Si t'es bien déterminé, tu as des RC opi disponible. J'en ai vu pas mal sur plusieurs sites fiables ou même sur mes sites habituel (notamment le O-DSMT).
Mais comme les RC dissociatif, j'évite ce genre de catégorie.
Petite astuce aussi : plus le shop propose de molécules, moins la qualité sera au rdv.
Les sites RC s'alignent casi tous sur les mêmes produits et prix.
Du temps et des connaissances, le tour est joué.
44 commandes, 3/4 sites web et je n'ai jamais été déçu (sauf 1x) ou souvent surpris par la puissance.
http://www.asud.org/2015/08/06/les-pieg … -en-ligne/
Anonyme2021 a écrit
L'Angleterre (d'autres pays occidentaux ont participé) a fait les guerres de l'opium au 19ème siècle, inondant d'opium la population chinoise...alors maintenant c'est retour à l'envoyeur : les chimistes chinois inondent la jeunesse occidentale avec des drogues de synthèse.
Certains n'hésitent pas à dire que c'est un coup double : d'abord financier bien entendu et c'est une revanche qui permet d'affaiblir leurs adversaires en perturbant directement leur avenir (la descendance)...
Sûrement, nous sommes en mesure d'imaginer tout pleins de choses concernant l'émergence des NPS en vente sur le net.
Ceci dit, les laboratoires biochimie, grands groupes pharmaceutiques reconnus ont forcément une place place dans ce monde des RC. Les neurobiologistes n'utiliseraient pas les consommateurs de RC comme cobayes en justement, jouant aussi la carte "a des fin de recherches but not for humain CONSUMPTION" par soucis éthniques ?
Je vais sûrement loin lol mais la prohibition, campagne anti drogue et répressions fermes sont le résultat de cette émergences. (sans compter les médias qui participe à la curiosité via les articles buzz/sensations mystères).
LeDoc86 a écrit
saloute l'équipe !!
je n'arrive pas a trouver un RC opoides cela me rend dingue !!
j'aimerez expérimenter cela etant sous methadone a 80 donc une grosse tolérance , je n'arrive plus a trouver de truc récréatif hors mis la cc ...... l'héro je ne la sens plus ces de la merde chez nous !
C'est trouvable, comme je l'ai dis, pas mal de temps à chiner et voilà. Mais bon.
1
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
|
9 | |
[ Forum ] Livraison - La vente en ligne sur le clearWeb
|
3 | |
6 |