1 2
Régular Psyché a écrit
Bonjour à tous ou bonsoir.
FERMI aurait-il raison ...? Nan jdéconne.
En faite voila.
J'en suis à quoi maintenant ? Peut être une quinzaine de trip à la DMT ? Avec un taux de 90% de percée ?
Mais voila, le soucis c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas croisé l'ombre de ces dit aliens, ou comme certain disent ==> "être de lumière".. C'est une constante qui pourtant reviens très souvent d'après les gens qui ont pu testé cette molécule.
Après je vais pas me plaindre je suis très content de mes trips. Je les espaces assez bien à chaque fois et du coup c'est toujours ultra renversant...
Mais voila y a ce petit détaille cité au dessus que j'arrive pas à comprendre.
Si vous avez des pistes de réponses ou des questions à me poser pour plus de précision n'hésité pas
Salut Régular psyché,
Je suis pas consommateur d'hallucinogènes, suite bad trip.
Donc on t'as dit que t'est censé voir des "Aliens"???
Juste par curiosité, ça m fit délirer
++
Sam
Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2021 à 19:04)
Régular Psyché a écrit
Morning Glory a écrit
Non moi je n'ai jamais breaké, donc jamais eu de black-out mais ça arrive apparemment ouai, certains ne se rappellent pas du tout de leurs breaks, tristement
Ah ouais ta jamais fait de percée ? Comment se fait ce ?
Sous dosage
Ou ttment médicamenteux
Dernière modification par Rimso (12 avril 2021 à 12:07)
Di si Sony ds ta chzmbre c'est que les pisuouses d'ald morchet bien..
T en en veut d'autre, es tellrubbirdv(cf les kssos), autres hoses, ou le gris vort (celui la jte le cineilebps, ç un mélange ultr rdr(en même tps Jve ptet ctruver bientôt alors..)
Ei : quel orthographe dsl.
Dernière modification par marvin rouge (13 avril 2021 à 12:52)
Régular Psyché a écrit
Mais voila, le soucis c'est que je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas croisé l'ombre de ces dit aliens, ou comme certain disent ==> "être de lumière"..
Si vous avez des pistes de réponses ou des questions à me poser pour plus de précision n'hésité pas
Peut-être que la DMT (ou d'autres psychédéliques) est capable de modifier suffisamment l'état de conscience pour provoquer ce qu'on pourrait qualifier de "phénomène paranormal (ou surnaturel)", qui est plus qu'une simple hallucination.
Ce type de phénomène (abduction, etc.) n'est d'ailleurs pas uniquement induit par les drogues, alors c'est peut-être juste une sorte de catalyseur ?
En tous cas, les visions / contacts avec des entités sont loin d'être toujours lumineuses...
Dernière modification par Anonyme2021 (16 avril 2021 à 02:27)
Anonyme2021 a écrit
Peut-être que la DMT (ou d'autres psychédéliques) est capable de modifier suffisamment l'état de conscience pour provoquer ce qu'on pourrait qualifier de "phénomène paranormal (ou surnaturel)", qui est plus qu'une simple hallucination.
Effectivement, il me semble avoir lu (ou vu ?) que la DMT engendrait une sorte d'hallucination "totale", qui amène une certitude qu'on n'a pas "halluciné" mais bien "vécu" un truc - sentiment beaucoup plus fort qu'avec d'autres psychés, enfin des peu d'autres que j'ai consommés. Et c'est vrai qu'au début de mes trips DMT j'ai un instant cru que les "aliens" existaient (et peut-être existent-ils, mais là n'est pas le sujet) et autres certitudes. En comparaison avec le LSD ou les psylo, la DMT laisse plus facilement l'impression que tout ça c'est "vrai", qu'on a vécu un truc dans une dimension parallèle etc.
Dernière modification par anonyme784532 (28 février 2022 à 20:39)
anonyme784532 a écrit
Je n'ai jamais connu la moindre communication sous psyché mais une fois j'avais pratiquement fini mon trip alors que la nuit commençait à tomber et en me rendant dans la cuisine pour boire de l'eau dans la pénombre je pensais apercevoir des ombres se mouvoir de forme humanoïde mais de petite taille, quelqu'un a-il connu quelque chose de similaire ?
Le cerveau qui sous psychédélique j'imagine voir des ''créatures''se mouvoir dans la pénombre;
Il est la le truc incroyable avec la dmt, c'est qu'on est pas sur du "j'ai cru apercevoir"
Les récits rapportent vraiment avoir rencontré des entités ressemblant à des Aliens. Ou au moins raconté avoir communiqué limpidement, et clairement avec des êtres..
Tin j'avais une vidéos de Joe Rogan narrant sa rencontre avec ces "DMT Aliens" que je voulais vous link mais bordel impossible de la retrouver