1
Cendrine a écrit
Bonsoir Sopphia,
Je viens de lire tes messages,
Sans indiscrétion pourquoi prendre de l'oxynorm ou oxycodone?
J'ai consommé les deux a des doses allant de 5mg à 20mg et j'ai généré une addiction....
Je souffrais tellement que j'ai fini par en abuser et faire n'importe quoi avec, en les prenant comme des bonbons pour que ma douleur cesse, en vain.
Dés que je n'avais plus de coke, je sniffais l'oxy. Je m'en suis sortie a présent mais si je peux te donner un conseil,
Mange bien avant d'en prendre quelque chose qui te tienne bien l'estomac sinon tu risque d'être malade.
Je te parle en connaissance de cause.
Prends soin de Toi :)
Cendrine
Salut, pour les effets récréatifs.
Merci pour l'avertissement mais je me fixe des limites, je ne prend jamais la même drogue plus de deux jours d'affilés et j'attends minimum 1 mois avant de reprendre une drogue.
Si il y a des étapes difficiles dans ma vie ou baisse de morale, je ne m'en sert pas d'excuse pour prendre des drogues car je sais que c'est souvent comme ça que une dépendance peut se créer
J'aime ma vie, je suis heureuse et la dernière chose dont j'ai envie c'est de tomber accro a une substance, c'est bien plus agréable de les prendre de manière occasionnelle pour ajouter un plus à sa vie ^^
Bisous
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
|
20 | |
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
|
1 |