Bonsoir,
J'ai perdu mon permis il y'a 2 ans pour
alcool (0,26 retenu) et positif au
thc.
J'ai eu 6 mois de suspension + un stage de sensibilisation aux dangers des drogues. Je dois également faire une visite chez un médecin agréé par la préfecture et un test psychotechnique.
On ne m'a pas parlé de test urinaire, ça m'a étonné, vu les circonstances j'ai donc pensé que j'aurais droit a un test urinaire lors de ma visite chez le médecin. Si ce n'est pas le cas ça m'arrangerais, mais j'imagine mal pouvoir récupérer mon permis sans avoir a faire un test (j'ai peu de connaissances pour ce qui est de l'administratif et juridique).
J'ai 22 ans, pèse 75kg pour 1m87, j'ai toujours été sportif (sauf maintenant), mon corps s'adapte rapidement a mon mode de vie (je prends et perds facilement du poids, j'ai peu de graisse c'est surtout ma masse musculaire qui bouge). Je mange comme 3 et je chie comme 4.
Je consomme environ 2 a 5g de
weed par jour ce depuis 3 ans, avec une grosse pause de 3 mois l'année dernière qui a été gâchée par le confinement. La j'ai consommé presque non stop depuis mars l'année dernière (1 a 4g par jour).
Je me tourne vers vous avec moultes questions
- Pensez vous que j'aurais droit a un test urinaire?
- Si oui, pensez vous qu'avec toute cette histoire de corona je puisse passer outre ? (le frère de mon ex copine a perdu son permis pour stup et a raté son rdv test urinaire. C'est tout récent, aux dernières nouvelles ils lui on dit qu'il n'avait pas besoin de revenir, cause épidémiologique)
- Y'a t'il un moyen assez sûr pour moi de tromper le test ? (pipi encore chaud d'un pote, mais tellement connu que j'ai peur qu'ils me crament j'ai aucune idée de comment ça se passe)
Tiens, celle la va être interressente
- Est ce que consommer du CBD en herbe augmente le temps que le corps mets a éliminer le thc ? J'ai lu que le
thc reste de 14j a 2 mois dans les urines (j'ai déjà entendu des 3 mois voir plus), et que les gens qui metabolisent vite on tendance a éliminer plus vite.
- Au vu de ce que je vous ai dit de moi plus haut, pensez vous que je puisse être un metaboliseur rapide ? Juste histoire de me rassurer.. Je sais qu'on ne peut pas me repondre comme ça. Si je dois arreter je ne veux pas arrêter plus de deux mois, ça me décourage avant même d'entamer le
sevrage.
Également si vous avez des témoignages du temps qu'ils vous a fallu pour que votre pipi soit clean ça m'intéresse grandement, info sur votre conso, poids, age etc..
En vous remerciant, ça fait beaucoup de questions
Dernière modification par Hardzek (11 avril 2021 à 05:16)