1
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:38)
Dernière modification par Abracabrantesque (13 avril 2021 à 20:02)
Abracabrantesque a écrit
A mon avis tu fais une erreur dans ton dosage.
Soit c'est 25mg soit c'est 0.025g.
Mais avec 0.025mg peu de chance que tu puisses sentir quelquechose.
Sinon ça me paraît assez léger et espacé pour que les risques ne soient pas trop importants sur la santé.
J'avais déjà tapé entre 0.5 et 1g sur une soirée avec alcool et j'avais eu de très sales effets secondaires genre cœur qui tape comme s'il allait lâcher.
Hello Abracadabrantesque, merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est 0,025g, du coup ça fait une nuit a 0,2g le tout espacé sur 11h.
ectatrip a écrit
Le piège est énorme, son prix si petit, tout ce paye un moment.
Neurotoxicité, craving important, cardiaque et vasculaire, hypertension artérielle vasoconstriction,..
Tout vas très vite si on a on oublie le recul entre soi et son ordi. Le cobaye, c'est toi.
Espacer fortement les prises, attiser votre curiosité sur la chasse aux shops, enfin garder ça comme un plaisir mérité.
Prend soin de toi.
ectatrip, je vois tout à fait la dépendance dont tu parles, le craving important, le piège. C'est pour ça que je voulais raconter mon XP et avoir des retours.
En synthèse et pour croiser avec ton témoignage, j'ai une sainte horreur des aiguilles, je ne passerais pas par là, et le produit j'en ai à la maison mais vraiment aucune envie d'en prendre plus que dans le cadre d'une soirée festive potes et pas plus d'une fois / mois max. Ca peut rester au fond du tiroir pendant 3 mois si j'ai pas de soirée. A côté de ça je fais du sport (3/4 fois par semaine course à pied) et je mange relativement sainement, j'ai un mode de vie plutôt propre. Mais 1 fois par mois (+ ou -) je suis capable de lâcher un peu les chevaux, descendre une bouteille de gin avec les potes, un paquet de clopes et tracer toute la nuit. J'imagine que je suis pas le seul à avoir ce type "d'équilibre" ?
Prends soin de toi aussi ectatrip.
Abracabrantesque a écrit
A mon avis tu fais une erreur dans ton dosage.
Soit c'est 25mg soit c'est 0.025g.
Mais avec 0.025mg peu de chance que tu puisses sentir quelquechose.
Sinon ça me paraît assez léger et espacé pour que les risques ne soient pas trop importants sur la santé.
J'avais déjà tapé entre 0.5 et 1g sur une soirée avec alcool et j'avais eu de très sales effets secondaires genre cœur qui tape comme s'il allait lâcher.
j'ai eu la même le jour d'après j'me demande si c'est à cause du fait que le lendemain j'ai gobbé 5mg d'alpra ou si le 3-MMC fais ça en général (j'en ai consommé qu'une fois et 1G)
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de conso l'Isopropylphenidate
|
16 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |