1
hello ,
autant te le dire tout de suite , on ne te conseilleras jamais sur PA de molécule .
le lsd et le lsa , mise a part deux lettres identique , n'ont rien a voir (jamais pris de lsa mais de ce que j'en ai lu , c'est bien bien différent) tu as effectivement des rcs qui sont identique ou presque en termes d'effets au lsd25 .
je vois que tu parles de psylo aussi , attention ça n'a rien a voir non plus .
je te laisse les liens du lsa , lsd et psylo , je te laisse aussi lire les tr sur le forum qui sont une mine d'informations . hésite pas a revenir si tu as des questions plus précise :-)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Les graînes de LSA ne seraient pas mieux/plus accessibles ?
Tu sais avec les psychédéliques il n'y a réponse universel, ça dépend de chacun, certains trouveront ça plus intéressant de commencer par le LSA puis de step up sur le LSD par-exemple.
Quant à la disponibilité des substances, pfff c'est kif-kif je dirais, ce n'est que mon avis mais ça ne paraît pas plus difficile de trouver du LSA que du RC LSD (pour info nous ne donnons aucune adresse, il suffit d'être curieux, google et ton ami )
Niveau travail, je suis développeur android/ios et comme beaucoup le font, j'aimerai aussi essayer pour stimuler ma créativité !
Je n'ai jamais fait de microdosage, je ne saurais pas te dire si cela à un intérêt mais tu as de très bon TR à ce sujet sur le net.
Alors j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour un premier trip (sûrement doux j'imagine car ce sera une première pour mois), j'ai jamais été défoncé à part avec de l'alcool.
Ah oui oui oui ! pour ma part je te conseillerais une dose toute douce pour commencer
un trip au psychédélique cela n'a rien à voir avec une défonce à l'alcool. C'est diamétralement différent. Que ce soit les effets sur le corps, l'esprit ou encore la durée du trip, un trip au LSD c'est entre 8 et 12h.
Dernière modification par supermario64 (13 avril 2021 à 23:57)
supermario64 a écrit
Ah oui oui oui ! pour ma part je te conseillerais une dose toute douce pour commencer
+1 a dose forte ça percute vraiment .
supermario64 a écrit
Je n'ai jamais fait de microdosage, je ne saurais pas te dire si cela à un intérêt mais tu as de très bon TR à ce sujet sur le net.
Je dirais que c'est selon chacun j'ai fais l'expérience la première fois a 10 ug , c'était juste pour tester , a priori j'ai été infernal d'après les dire de personne du domicile ... Et j'ai continué à 15 sur 2 semaine et j'étais relativement beaucoup plus productif , il fallait juste je pas avoir des distractions sinon je pensais à autre chose . Après j'ai lu que certains n'avais vraiment pas apprécié l'expérience qu'il avait plus d'effet secondaire qu'autre chose , donc ouai seul l'expérience peux dire si cela sera utile ou non ( bien-sûr les report de ces expériences peuvent donner une idée de la chose )
Sinon tout d'accord avec toi :-)
Dernière modification par supermario64 (14 avril 2021 à 11:25)
Dernière modification par Todash (14 avril 2021 à 12:05)
non c'est pas exactement la même chose sinon ça aurais le même non
a priori a dosage égal les effets sont égaux. a 10ug tu risque pas de surdoser pour du microdosage.
Perso j'ai tester la premiere fois (que j'ai fais du microdosage ) j'ai tester 10ug puis a 15 et après j'en prenais un poil moins et c'était parfais , faut juste trouver son dosage . en sois tu peux faire les activité que tu veux , perso le micro dosage c'était pour travailler , pour moi c'était efficace , focus de 9 a 18h sur mon taf , mais a la moindre distraction .... j'étais focus sur autre chose ^^ après commence a 10ug et si le besoin est la, augmente ( pas sur la même journée , je dirais a peux près tout les 3 jours ) de 1 ou 2 ug ( dissolution volumétrique s'impose ^^) ça permet de trouver la bonne dose .
Alex75x a écrit
Je pourrai l'utiliser pour un brainstorming sinon ? Ou simplement pour de l'art, dessin, écrire, ou faire de la guitare ?
Haha bien sûr, tu fais ce qui te plait ! Tant que t'es à l'aise et que tu en as envie, fais toi plaisir ! Si l'activité t'ennuie, tu zappe et passe à autre chose Évite de conduire ou de te mettre en situation de stress tout de même.. Dans tous les cas : RdR avant tout.
Si tu veux faire du dev, fais-le. C'est juste que, pour ma part, j'aime fixer une limite entre ma vie privée et ma vie pro, d'où mon petit laïus dans mon post précédent (je suis dev aussi ). Je trouve que le développement demande trop de rigueur et de réflexion, ça ne m'a pas emballé plus que ça. Si tu essaies n'hésite pas à raconter !
Tu appréhendes ta première prise, je trouve que c'est une bonne chose. Ce topic par exemple semble bien résumer les différents paliers que l'ont peu rencontrer selon les dosages. Avec ces infos dans un coin de la tête, on sait ce qui nous arrive si le dosage est plus haut que prévu, je trouve ça très rassurant.
Pour ma part, j'ai passé des semaines à lire et relire des tonnes de sujets et d'articles avant de me lancer. Pour mon premier "trip raté", tu peux me lire ici si tu les souhaites (il n'y a rien d'exceptionnel par contre ).
Du coup, mes premiers essais étaient sur du L sous dosé du DW, depuis j'ai fait une commande de 1cp, en reprenant graduellement mes dosages à partir de 0 (nouvelle molécule, nouveaux tests), en espaçant de minimum 2 semaines (souvent beaucoup plus, selon mon emploi du temps et mon envie).
Étant seul pour mes trips (très déconseillé), je fais preuve d'une très grande prudence lors de mes prises. La première fois j'ai même planqué mes clés avec un post-it "ne pas sortir", de peur de faire des conneries ^^.
En règle général, je fais un bon coup de ménage la veille, je prépare quelques playlist et me force à faire plusieures activités histoire de ne pas faire 12h de pc sans m'en rendre compte. Jusqu'ici tout s'est bien passé, je papillonne d'activité en activité (balade en foret, dessin/peinture, regarder des conneries sur Youtube, jouer, écouter de la zik etc...).
Le microdosing, de ce que j'ai pu lire, est utilisé sur quelques jours pour une courte période ; à contrario d'un vrai trip plus intense qui lui va durer une journée complète. Tout dépend de ce que tu recherche, mais oui, c'est toujours bien de commencer doucement.
Edit : Grillé par ethanol, j'en ai mis du temps à l'écrire mon pavé
Dernière modification par Todash (14 avril 2021 à 15:14)
Dernière modification par supermario64 (14 avril 2021 à 15:17)
Todash a écrit
Pour ma part, j'ai passé des semaines à lire et relire des tonnes de sujets et d'articles avant de me lancer. Pour mon premier "trip raté", tu peux me lire ici si tu les souhaites (il n'y a rien d'exceptionnel par contre big_smile).
Du coup, mes premiers essais étaient sur du L sous dosé du DW, depuis j'ai fait une commande de 1cp, en reprenant graduellement mes dosages à partir de 0 (nouvelle molécule, nouveaux tests), en espaçant de minimum 2 semaines (souvent beaucoup plus, selon mon emploi du temps et mon envie).
Étant seul pour mes trips (très déconseillé), je fais preuve d'une très grande prudence lors de mes prises. La première fois j'ai même planqué mes clés avec un post-it "ne pas sortir", de peur de faire des conneries ^^.
En règle général, je fais un bon coup de ménage la veille, je prépare quelques playlist et me force à faire plusieures activités histoire de ne pas faire 12h de pc sans m'en rendre compte. Jusqu'ici tout s'est bien passé, je papillonne d'activité en activité (balade en foret, dessin/peinture, regarder des conneries sur Youtube, jouer, écouter de la zik etc...).
Le microdosing, de ce que j'ai pu lire, est utilisé sur quelques jours pour une courte période ; à contrario d'un vrai trip plus intense qui lui va durer une journée complète. Tout dépend de ce que tu recherche, mais oui, c'est toujours bien de commencer doucement.
Ahah lol moi aussi je prends seul et au début je planquais mes clés, par contre pas de post-it. Et pareil, je fais du ménage en général quelques heures avant histoire que ça soit clean, que ça me force à faire mon ménage et ça participe à la démarche de dépoussiérage des neurones.
Effectivement je conseillerais d'espace de plus de 2 semaines, au début ça passe mais c'est vite trop. Perso je suis à 1 mois là et c'est sans doute trop encore.
Sinon perso mes trips oui c'est playlists aux écouteurs et je chille allongé ou assis yeux fermés ou ouverts (j'alterne en général). Ca m'es déjà arrivé de le faire avec un carnet pour griffonner, mais j'évite ce qui demande trop d'attention à mon cerveau comme regarder la TV par contre. Et les balades dehors c'est que en descente pour moi.
Dernière modification par Nitupzar (14 avril 2021 à 17:55)
Nitupzar a écrit
personnes qui micro-dosent sont plutôt des utilisateurs qui macro-dosaient
oui et non , je prend de temps en temps du lsd 1 ou 2 fois par mois ( 2 c'est rare) , j'ai tenté le micro dosage sur 2/3 semaine je sais plus trop , car j'en avais entendu parler donc une fiole , 20ml de vodka , 2 buvard de 100ug et 1 seringue d'1ml et c'est partie ^^
et j'en ai tiré plutôt une bonne expérience , plus speed , plus productifs , une tendance a beaucoup parler , contrairement a d'autre pas d'effets secondaire ou très léger , genre l'estomac un peux en vrac , mais très léger , négligeable .
Pour au final toujours me prendre des bonnes perche ( bon la perche que j'ai pris a la fin de l'expérience était .... légère mec qui a pas pensé que sa tolérance avais un peux augmenter en se prenant une dose la veille
sinon je suis d'accord sur le fait que sentir le lsd en prenant une micro dose relèvera peut être du placebo car on ne sait pas du tout a quoi s'attendre
Nitupzar a écrit
il faut d'ailleurs en partie se laisser guider par le produit sans trop essayer de totalement garder le contrôle ou de lutter contre
la aussi je vais être d'accord , combattre le lsd c'est de un, peine perdu je trouve , et entrainera plus d'angoisse qu'autre chose je trouve . Donc mieux vaux se laisser guider par le lsd , l'expérience n'en sera que meilleur :-)
Dernière modification par supermario64 (14 avril 2021 à 19:31)
supermario64 a écrit
Après quant à est ce qu'il faut avoir fait un trip avant de micro doser hummm je dirais que chacun fait son expérience des substances comme il le souhaite, il n'y a pas d'obligation à faire quoique ce soit mais ouais j'aurais peut-être aussi tendance à penser
idem c'est aussi une hypothèse , seul l'expérience peux dire si oui ou non on sent quelque chose , on doit quand meme sentir quelque chose , mais ça doit être bizarre , sais po.... j'aurais bien servi de cobaye mais ça fais longtemps que la première fois est passer ^^
supermario64 a écrit
C'est à prendre avec prudence mes prochains propos mais j'avais vu un mec dire
intéressant et pas improbable , mais je pense que ça va surtout dépendre tellement de la personne et de sont regard envers la molécule , j'ai fais le mariole une fois , j'en ai pris beaucoup trop dans un endroit que je ne connaissais pas assez ... 2 bonne heures d'angoisse , une fois un peux redescendu ou que ça c'est calmer tout le monde il était gentils et beau ^^.
Après j'ai le cas inverse , un amis c'était sa 3e fois il s'est dit " oh , si j'prenais 200ug, quand je parlais du lsd , je devais pas être assez convaincant sur les dosage assez fort du lsd , qui pouvais être très violent .....( depuis je gère les stock de lsd ) ( et a me voir gober 2/3 buvard comme si c'était logique , ça a pas du aider )
il s'est taper un bad qui l'a marqué , pendant 2 ou 3 mois il a pas voulue entendre parler de lsd .
donc après a voir la notion d'expérience... la théorie que tu as exposé est intéressante , mais d'après moi ça relève du cas par cas . perso je commence a avoir un petit background , j'ai jouer , je l'ai pas trop payer ( on m'aurais proposé deux semaine après d'en reprendre j'aurais dit oui) , mon amis aucun background ( fin pas grand chose) a jouer aussi .... a bien perdu , l'égo ça en fais faire des choses ^^
bon j'arrête d'écrire pour l'instant lol
supermario64 a écrit
C'est à prendre avec prudence mes prochains propos mais j'avais vu un mec dire sous une vidéo de psychedsubstance que les psychédéliques selon lui sont généralement clémente avec les novices mais qu'une fois qu'on pense avoir de l'expérience et qu'on commence à se montrer arrogant elle nous brise et je trouvais intéressant comme hypothèse. Quand je lis les TR des novices j'ai quand même l’impression la chance du débutant et de leur côté et en parallèle il est vrai qu'il y a des gens qui pense tout comprendre de la substance et qui finisse par se manger de une très grosse claque dans la tronche.
Dans beaucoup de domaines, c'est quand tu penses avoir beaucoup d'expériences que tu te plantes....c'est souvent le cas chez les sportifs, les navigateurs. Pour la consommations de drogues, c'est un principe qui s'applique aussi. Il ne faut jamais oublier que ce qu'on consomme est neutre, ni bon ni mauvais en soi, c'est notre usage qui en fait un bon ou un mauvais produit pour soi.
Pour le microdosage, je pense que tout dépend la finalité: si elle est thérapeutique, j'ai tendance à penser que sans accompagnement clinique, c'est pas la peine. Si elle est juste pour se sentir plus fluide dans sa tête, why not.
? veut dire microgramme et les MCG a mon avis signifie aussi microgramme. Pour le nom sa doit être pour l'aspect "commercial", après je n'en suis pas sur du tout. Bonne journée
Ou pour le Needlpoint Crystal peut-être c'est la façon dont il est fait ???
Sopphia a écrit
Ca veut dire quoi ? 105mcg
le symbolle qui représente microgramme c'est bien µg ( lettre mu + g)
pour je ne sais quelle raison parfois c'est écrit mcg , mais c'est la même chose , l'un officiel , l'autre qui est peut être plus logique par rapport aux abréviation ...
voila voila
Alex75x a écrit
Si vous avez d'autres conseils à me donner pour mon premier trip n'hésitez pas, j'adore vous lire en tout cas !
la rien ne me vient , si tu microdose , je crois qu'il y plus de report sur du lsd que le 1p , ayant les même effets , tu peux lire les report de lsd25 microdoser . sinon si tu compte macrodoser , tu peux lire les report sur le lsd , 1p-lsd , t'en a pour un moment si tu veux tous lire lol , mais voila , tu peux te faire une idée comme ça
https://www.psychoactif.org/forum/t3789 … ience.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … TTING.html
voila pour le set and setting ( surtout important si tu prend des doses "normale" fin pas de la microdose quoi
bonne journée
Needlpoint Crystal
D'après un utilisateur redit ça indique soit disant la pureté du LSD, toujours selon l'utilisateur redit, le Needlpoint Crystal ce serait l'un des crystal les plus pure . Toujours selon cette utilisateur, c'est une appellation marketing.
Dernière modification par supermario64 (15 avril 2021 à 09:56)
ethanol a écrit
le symbolle qui représente microgramme c'est bien µg ( lettre mu + g)
pour je ne sais quelle raison parfois c'est écrit mcg , mais c'est la même chose , l'un officiel , l'autre qui est peut être plus logique par rapport aux abréviation ...
voila voila
Merci merci du coup je suppose que je risque rien a prendre un demi carton.
Je suis un peu méfiante car la dernière fois j'ai reçu un buvard annoncé a 250µg et je me disais c'est sûrement faux ils exagèrent souvent sur la quantité.
Du coup j'ai pris un demi direct mais c'était bien du 200 ou 250 je pense haha au début ça allait j'écoutais de la musique et j'étais confuse je rigolais car je comprenais plus rien aux sonorités, je les trouvais marrantes car je n'analysais plus rien (je ne me disais pas ça c'est tel morceau créé par un musicien, ça c'est le son d'une guitare etc)
A un moment la musique m'oppressait, je n'arrivais plus à l'apprécier alors j'ai coupé le son puis quelques minutes après j'ai failli faire un gros bad car c'était trop pour moi, je comprenais des choses qui me faisaient peur et je remettais en question pleins de croyances auxquelles je tenais... Je ne voulais pas accepter ça mais je voyais que c'était vrai, c'était la et j'avais beau vouloir nier ça n'y changerait rien du coup ça me faisait peur de ouf..
heureusement j'avais un xanax sous la main et je suis assez vite revenue à mon état de conscience auquel je suis habituée depuis toute petite.
Dernière modification par Sopphia (15 avril 2021 à 10:06)
supermario64 a écrit
C'est à prendre avec prudence mes prochains propos mais j'avais vu un mec dire sous une vidéo de psychedsubstance que les psychédéliques selon lui sont généralement clémente avec les novices mais qu'une fois qu'on pense avoir de l'expérience et qu'on commence à se montrer arrogant elle nous brise et je trouvais intéressant comme hypothèse. Quand je lis les TR des novices j'ai quand même l’impression la chance du débutant et de leur côté et en parallèle il est vrai qu'il y a des gens qui pense tout comprendre de la substance et qui finisse par se manger de une très grosse claque dans la tronche.
Je ne suis pas totalement convaincu par ça. Je comprends la logique comme le dit Janis que quand t'es en confiance tu fais moins gaffe et tu peux te faire surprendre même si ça m'est pas encore vraiment arrivé (la 1ère fois que j'ai repris du LSD dans un contexte différent et après 5 ou 6 ans sans prise, la montée m'a surprise par sa rapidité et sa puissance alors que j'étais allé me balader le temps que ça monte, mais du coup c'était pas vraiment une 1ère fois, et j'étais pas vraiment expérimenté non plus et une fois la montée passée le trip s'est bien déroulé). Pour les expérimentés des fois j'ai aussi l'impression que pas mal jouent avec le feu quand t'as des TR en mode "j'ai pris tel prod, puis tel prod, puis j'ai redropé tel prod mais je sais pas combien exactement et après c'est parti en couilles"
Par contre sur la 1ère "clémente" ça me parait aller à l'encontre de mal d'expériences que je lis ici ou ailleurs de gens qui vont bad-triper car mauvais s&s et/ou ne s'attendaient pas à tels effets. Perso ça m'a un peu fait ça avec ma 1ère à la kétamine (un poil différent car c'est un disso mais un psyché aussi) il y a quelques semaines ou malgré avoir lu pas mal avant j'ai été surpris par la soudaineté de la montée et la force du trip psyché où j'ai pas fait le malin pendant mais après je suis revenu sans souci.
Après avec ce genre de produits, tout dépend beaucoup du contexte, de la psychologie (j'ai l'impression que beaucoup de bad c'est pas forcément juste le produit et ses effets directs mais plutôt une feedback loop entre les effets et la réaction de la personne qui fait que tout s'emballe. Ou également le fait que quelqu'un perçoive et intègre un trip comme étant un bad ou juste un trip chelou sans conséquence et assez variable d'une personne à une autre), de la chance ou malchance aussi.
Dernière modification par Nitupzar (15 avril 2021 à 10:42)
Alex75x a écrit
je me suis aussi posé la question du dosage LSD et 1p LSD, ce sont les mêmes au final ou non ? Car si je prends 10ug de 1p c'est égal aux effets du LSD ou similaire du moins ? Histoire d'éviter le surdosage ^^.
En plus sur le site on peut y trouver des "micro blotters" petites doses, ce ne serait pas le mieux pour un débutant comme moi ?
Le 1P, 1A, 1B et 1CP-LSD sont censés se métaboliser en LSD une fois digérés...mais à l'évidence, il y a des différentes (au moins subjectives). Ça serait pas la première fois non plus qu'une pro-drogue n'ai pas exactement la même pharmacologie (exemple : tramadol vs o-dsmt).
Mais par exemple, le 1P semble très stimulant en microdoses...tout dépend l'utilisation, mais le bodyload est plus lourd comparé au 1CP par exemple. Mais dans tous les cas, 10ug c'est un bon dosage pour commencer en "micro". Par contre, essaye de le faire un jour de repos la 1ère fois, histoire de savoir comment tu réagis plutôt que de risquer d'être un peu mal à l'aise au taf...
Et oui, les buvards à 20ug sont bien pour commencer, ça permet de doser plus précisément et d'augmenter progressivement !
janis a écrit
Il ne faut jamais oublier que ce qu'on consomme est neutre, ni bon ni mauvais en soi, c'est notre usage qui en fait un bon ou un mauvais produit pour soi.
C'est un peu comme dire que la technologie est neutre...je ne suis pas d'accord avec le fait que seul l'usage détermine si le produit est bon ou mauvais ! Il y a tellement de paramètres : conditionnement (social, etc.), génétique, histoire personnelle, etc. De plus, la plupart des substances psychoactives ont des effets secondaires sur le corps et / ou le psychisme, donc pas vraiment neutre selon moi...
Dernière modification par Anonyme2021 (16 avril 2021 à 00:22)
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Premier trip au LSD 25
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |