Bonjour à toutes à tous,
Je consomme du
LSD 1 à 2 fois par mois depuis 8 mois, seul ou en soirée, entre 1/4 et 3/4, en plusieurs "drops" espacés de plusieurs heures pour une montée en "escalier".
Vendredi soir j'ai fait une expérience inhabituelle, j'ai "black outé" pour première fois de ma vie. Même durant mes plus grosses cuites ou durant des soirées particulièrement droguées, ça ne m'étais jamais arrivé et d'habitude je me souviens très bien de mes conversations, de la musique, des détails, etc.
J'ai fait une fête chez moi, toute la nuit, et j'ai bu de l'
alcool en quantité relativement modérée (environ 2 pintes, 1 whisky-coca, et 1 ou 2 shooters). J'ai aussi pris 2 traces de
cocaïne, un
para de
MDMA et une inhalation de
poppers.
J'ai remarqué que vers 5h du matin, à environ 1h de la fin de la fête, j'ai commencé à perdre un peu le contrôle, je disais des choses sans trop savoir quoi et j'ai fini par mixer deux heures sur les platines sans trop réaliser (c'est en reconnaissant mes disques sur l'enregistrement que j'ai compris que j'avais "black outé"). J'ai d'ailleurs peu ressenti l'effet du
LSD si ce n'est que ça m'a un peu mis une claque et fait perdre prise, alors que d'habitude et à l'inverse, ça me rend très lucide et sensible à mon environnement.
Bref, j'ai la désagréable impression de m'être mal drogué et d'avoir un peu perdu le fil, peut être par excès de confiance. C'est d'ailleurs la première fois que je combinais du
LSD avec de la
cocaïne, un produit que j'ai souvent du mal à cerner et que je n'apprécie guère.
Est-ce que cela peut s'expliquer par le mélange des substances ? Par un état de fatigue (j'étais un peu stressé par l'organisation de la fête) ? à cause de l'
alcool ? Je ne m'inquiète pas outre-mesure, mais pour les prochaines fois j'aimerais m'assurer que cela n'arrive pas car je préfère habituellement garder un minimum le contrôle (il m'arrive de ne pas boire afin d'être plus calme et de mieux profiter des effets d'un produit), mais aussi car j'aimerais éviter tout incident diplomatique en ne racontant pas n'importe quoi à n'importe qui sans m'en rendre compte. Que me conseillez-vous ?
Merci pour aide et pour vos conseils,
Bien à vous toutes et tous,
A.
Dernière modification par .Anton. (16 avril 2021 à 21:52)