1
Non j en suis a presque 4 mois c'est le premier mois qui a été difficile. Je devais me faire hospitaliser 15 jours en clinique mais finalement... je l ai fais seule. J ai déménagé à 1000 km volontairement à l arret de la came pour changer de vie, d environnement, de relation, et en me faisant hospitaliser en service addicto j'avais la crainte de me faire des relations dont je dois m'éloigner.
Effectivement c'est un médicament donné aux adolescentes. Il y a 15 mg dans un suppo. Mais les "contractions" me font souffrir. Je vais en prendre un. A tous les coups c'est la cafeine qui va me faire plus d'effet n'en consommant jamais.
Et oui je fais très attention au paracetamol. Je suis du genre a tjrs bien expliquer quand je vois qq un en prendre : 4 gr en 24h pas plus !
Merci de vos réponses. Je repasse quand il aura fait effet. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir l'effet euphorisant.
Merci de votre soutien. Sincèrement. Mon conjoint n'a pas la forme non plus a cause de la fausse couche, donc je ne veux pas qu'il s'inquiète plus pour moi et d'échanger un peu avec vous m'a soulagé ?
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |