1 2
Dernière modification par shepperd (18 avril 2021 à 20:19)
Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à 07:28)
Dernière modification par Morning Glory (17 avril 2021 à 10:20)
L'invisible a écrit
Merci beaucoup ectatrip pour ta rep'!
Ta senti une grosse différence entre oral et sniff niveau montée ?
Je vais attaquer avec des dosages ultra bas et on va vite voir si le site en 8 ma envoyer Quelque chose de propre..
Je le consomme en plug, iv, sniff rarement.
Celle de 8 était très très mauvaise à mon souvenir. Je n'ai pas confiance en ce shop.
Dernière modification par splinK (18 avril 2021 à 13:28)
L'invisible a écrit
Et ça t'es arrivé après une poutre normal ?
Ou juste avec les test allergique ?
En faite j'avais tapé un 20mg, effets un peu chelou, dissociatifs, et comme un idiot j'y suis allé et j'ai repris une trace de 20, en 5min blackout.
Apparemment j'ai continué à taper comme un porc et mes parents m'ont retrouvé dans un état délirant et avec la même tronche qu'un gars qui a tapé trop de Md.
Morning Glory a écrit
Ouai la mienne a une odeur légèrement anisée chimique
D'accord ben tu vois je ne savais pas du tout et je ne me serais pas attendue à cette odeur, en tout cas celle que j'avais du 8 ne sentait pas ça, elle sentait rien du tout. Et en sniff elle donnait une impression de froid dans le pif, comme si j avais sniffé un truc mentholé..
ectatrip a écrit
Le 4F-MPH fais partis de mes RC préféré (36 essayés à ce jour, presque tous stimulants).
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 716333.jpg
J'ai reçu un moment du 4F-MPH, que Akaion a pu analyser par spectrométrie, casi pur. Nous étions en surdose tout le temps car c'était la première fois que nous avions affaire à de la vraie 4F.
Les effets sont fonctionnel dans un temps, et durent extrêmement longtemps vis-à-vis le dosage faible.
Une copie du methylphenidate en 5x plus puissante (grâce au fluoro ajouté).
Il pourrait aussi faire office d'anti craving aux stimulants (cocaïne, amphetamines, cathinones,..). Après mes sessions 3MMC en iv (3/4g), le 4F-MPH coupe l'envie directement.
Une molécule oui très intéressante mais demande d'être vigilant, plus que d'autres RC stim.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 432396.jpg
J'espère que tu vas publier le livre ! Au niveau des effets secondaires, c'est juste plus puissant que pour le méthylphénidate mais pas différent ? A 126mg de ritaline j'avais déjà une grosse dépression (temporaire) à la redescente + le lendemain totalement vidé, pas triste mais juste envie de rien, très désagréable.
HUMA_NOlDS a écrit
ectatrip a écrit
Le 4F-MPH fais partis de mes RC préféré (36 essayés à ce jour, presque tous stimulants).
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 716333.jpg
J'ai reçu un moment du 4F-MPH, que Akaion a pu analyser par spectrométrie, casi pur. Nous étions en surdose tout le temps car c'était la première fois que nous avions affaire à de la vraie 4F.
Les effets sont fonctionnel dans un temps, et durent extrêmement longtemps vis-à-vis le dosage faible.
Une copie du methylphenidate en 5x plus puissante (grâce au fluoro ajouté).
Il pourrait aussi faire office d'anti craving aux stimulants (cocaïne, amphetamines, cathinones,..). Après mes sessions 3MMC en iv (3/4g), le 4F-MPH coupe l'envie directement.
Une molécule oui très intéressante mais demande d'être vigilant, plus que d'autres RC stim.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 432396.jpgJ'espère que tu vas publier le livre ! Au niveau des effets secondaires, c'est juste plus puissant que pour le méthylphénidate mais pas différent ? A 126mg de ritaline j'avais déjà une grosse dépression (temporaire) à la redescente + le lendemain totalement vidé, pas triste mais juste envie de rien, très désagréable.
C'est beaucoup plus puissant mdr. Mais celle qu'on chope dépasse pas 70% pureté où faut analyser nos produits..
Ah merde beh personnellement, je subis jamais de descente lol, même les 1g de methylphenidate dépassé, nada. Mais physiquement, c'est plus poussé : tachycardie, hypertension, vasoconstriction
ectatrip a écrit
Ah merde beh personnellement, je subis jamais de descente lol, même les 1g de methylphenidate dépassé, nada. Mais physiquement, c'est plus poussé : tachycardie, hypertension, vasoconstriction
T'es un monstre de tolérance mdrrr, c'était ma première prise de stim après, je m'y attendais pas trop c'était ma première "vraie" redescente. A 1g il se passe quoi ? Déjà à 126 je trouvais ça vraiment puissant mais 1g... Tu empêche un cheval de dormir pendant une semaine avec ça
HUMA_NOlDS a écrit
ectatrip a écrit
T'es un monstre de tolérance mdrrr, c'était ma première prise de stim après, je m'y attendais pas trop c'était ma première "vraie" redescente. A 1g il se passe quoi ? Déjà à 126 je trouvais ça vraiment puissant mais 1g... Tu empêche un cheval de dormir pendant une semaine avec ça
Mdr beh je préfère pas trop dire mes propres dosages justement (et mélanges) car c'est à l'encontre de la RDR et de l'esprit Psychoactif. Puis je suis pas une bête de foire
Le methylphenidate en plug sur moi, 108mg/heure environ donc 1 session mais tolérance + TDAH = j'ai besoin de 2x plus que la normal.
J'essaie pas de me faire un arrêt cardiaque, juste je trouve mon propre compte :)
ectatrip a écrit
Mdr beh je préfère pas trop dire mes propres dosages justement (et mélanges) car c'est à l'encontre de la RDR et de l'esprit Psychoactif. Puis je suis pas une bête de foire
Le methylphenidate en plug sur moi, 108mg/heure environ donc 1 session mais tolérance + TDAH = j'ai besoin de 2x plus que la normal.
J'essaie pas de me faire un arrêt cardiaque, juste je trouve mon propre compte :)
Je vois ! Tu as déjà essayé du méthylphénidate ou 4f-mph avec une autre substance plus psyché ? Je pense que le combo peut être intéressant
Morning Glory a écrit
Moi au contraire ça chauffe et pique légèrement xD My god. Perso je l'ai pas payée très chère aussi, y a ptetre juste des résidus de synthèse vas savoir
Ha non mais moi je l'avais acheté sur le 8, 30 balles donc cheros, et D'avis de quelqu'un d habitué à de la bonne 4f c'était une vraie daube donc c'est pas une référence ces ressentis au contraire c'est justement pour que l auteur de ce post se méfie bien de ce qu'il reçoit