1 2
Dernière modification par Sinow (18 avril 2021 à 17:35)
Dernière modification par supermario64 (18 avril 2021 à 19:26)
Dernière modification par Sinow (20 avril 2021 à 02:11)
Sinow a écrit
On tentera 250 ug dans 2 semaines, toujours dans le même environnement.
Bonne nuitée !
100ug rien senti ?? je pencherais sois sur un buvard sous dosé ou éventé ( ou un mix des deux ) j'en connais pour qui 100ug c'est limite trop ^^
en tout cas c'est cool que le trip ce soit bien passer 2 semaine entre deux trip pour ma part je trouve que c'est trop rapproché , le tolérance sera descendu mais attention la magie des psyché en générale peux vite être perdu a en prendre trop souvent ( et un trip ou on se fait chier , il y a rien de pire , fin si les bad mais bon voila )
attention a pas augmenter trop vite les doses non plus , surtout les premier trip , ça peux être violent de trop augmenter
take care
Dernière modification par supermario64 (20 avril 2021 à 10:59)
Sinow a écrit
Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.
je n'ai pas trop compris aussi , dommage qu'il n'y a pas plus d'explication .
Sinow a écrit
Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.
des réponses condescendante ?
effectivement certaine chose aurait pu être dit autrement , mais bon , il faut dire qu'on en voit passer des " je connais le dealos , j'suis sure c'est bien des 100/200/300 ug ..." et dire que a 100ug la personne est rien senti ou presque ( a moins qu'elle prenne des benzo ou des neuroleptique ) fait juste clairement penser que vous vous êtes pris une douille , les effets psyché du lsd arrive eeeeen gros a 30ug , et a 100 on arrive a une bonne dose , et même si on est moins sensible que quelqu'un d'autre 100ug ça a pas de "léger effets , ou quasiment rien ".
après désolé que ça t'es paru condescendant mais ce n'était pas le but recherché , et tomber sur un buvard éventé ou sous doser ne serais pas étonnant
Sinow a écrit
Salut !
Dommage pour le champi rouge alors que je viens ici pour la RDR, c'est paradoxal.
Comme quelqu'un le disait, la sensibilité de chacun est différente, et comme je le disais, ces cartons contiennent bien 200 ug, j'ai le même vendeur depuis 2019 et depuis mon test en labo, j'ai toujours l'impression que la qualité est la même.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je trouve les réponses condescendantes, donc je préfère quitter le forum.
Bonne continuation et merci à ceux qui m'ont aidé !
Le fait que tu trouves nos réponses "condescendantes" est le résultat de ta perception biaisé et subjective. La raison qui te fait croire ça est sûrement lié au fait que nos réponses ne vont pas dans ton sens / ce n'était pas ce que tu voulais lire.
Et fun fact; tu vas sûrement trouver cette réponse condescendante aussi!
Dernière modification par supermario64 (20 avril 2021 à 13:36)
Sinow a écrit
Amha si tu signales le message aux modos en expliquant, ils te l'enleveront j'ai pas compris non plus. Tu as le droit de décrire des effets forts et d'aimer ça. Puis tu dis donner une dose normale à ta copine, en fait, si c'est rdr ce que tu décris pour moi.
Je suis désolée que ta première expérience sur pa se soit passée comme ça.
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2021 à 13:49)
Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à 16:14)
Sopphia a écrit
Vous avez fini avec vos champis ?
AcidTest tu m'avais envoyé un email privé concernant un champi que tu avais reçu et que tu voulais absolument enlever, j'avais trouvé ça ridicule mais j'avais quand même eu la gentillesse de t'aider.
Et je sais que mon intervention va énerver certain(e)s et vous aller peut-être me mettre des champis jaune ou rouge pour alléger votre frustration mais si vous saviez comme je m'en cale, d'ailleurs il me manque un rouge pour ma collection haha...
Plus sérieusement je suis déçue, j'ai parfois l'impression de faire affaire a des adolescents ici.
Tu oublies une chose là , c'est que c'est toi qui a collé ce champi rouge à cette personne qui venait d'arriver sur le forum et qui n'avait rien fait de mal et demandait justement conseil pour faire les choses bien !
Alors arrête de donner des leçons aux gens alors que c'est toi qui t'amuses avec ces champis que tu trouves si ridicules !
Si ça te parait si immature , pourquoi les utilises tu alors ?
Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette façon de faire .
À ce que je sache , je ne t'ai pas mis de champi , j'ai juste dit ce que je pensais de ta maniere d'agir !
Je ne met jamais de champis rouges ou jaunes , alors tu peux dire ce que tu veux mais je ne me sent pas concerné pour le coup vu que ce n'est pas ma maniere d'agir !
Et désolé que tu n'aies pas aimé ma remarque mais elle me paraissait justifiée .
Et oui , je t'avais en effet demandé dans quel sous forum tu avais ouvert ta discussion où quelqu'un avait agi comme toi car je trouvais cela tout aussi injustifié .
Perso , je ne suis pas fan de ces notations , surtout celles négatives mais à partir du moment où elles existent et qu'elle jouent sur la crédibilité d'une personne et en quelque sorte aussi sa réputation sur le forum , il me semble que ça doit etre justifié lorsque c'est donné à quelqu'un .
Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à 17:23)
Acid Test a écrit
C'est pas le système de champi qui est immature en soi! C'est les gens qui se plaignent quand ils reçoivent du jaune ou du rouge et qui sont tout content quand c'est vert...
Acid Test a écrit
Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette maniere d'agir
J'aurai pu, mais je ne l'ai pas fait. Va tu accepter la réalité ou continuer à vouloir changer ce qui est hors de ton contrôle ?
Acid Test a écrit
Et désolé que tu n'aies pas aimé ma remarque mais elle me paraissait justifiée .
Ta remarque ne me dérange pas, je me fou de ce que les gens pensent de mes réponses ou de ma façon de penser.
Si j'ai réagis c'est parce-que ta encore réagit comme un enfant en mentionnant les champis et ça me dépasse que il y ai des personnes qui prennent les choses si sérieusement sur ce genre de forum.
Mais je l'accepte et j'arrêterai de réagir à chaque fois que je verrais une personne se plaindre d'un champi donné ou reçu. De toute manière, vous n'allez pas lâcher prise et vous remettre en question, dès lors, cela ne sert a rien que je continue à pointer votre délusion, il n'y a que vous qui pouvez vous aider.
Morning Glory a écrit
Et c'est nous les ados... ^^
Si tu te sens visée par ce que j'ai dis il y a de forte chance oui
Morning Glory a écrit
Rien ne t'oblige à rester avec une bande d'ados décevants tu sais^^ Tu es libre de partir.
Je sais bien que je suis libre de partir. Mais non je ne partirai pas même si tu aimerais bien (d'où ta réponse)
Je ne partirai pas d'un forum juste parce-que il y a quelques personnes font une fixette sur le système de champis. A côté de ça il y a pleins de positif et c'est pas parce-que quelqu'un est immature sur certaines choses qu'il ne sait pas être de bon conseil sur ce forum. AcidTest donne souvent de très bons conseils.
Sopphia a écrit
Acid Test a écrit
C'est pas le système de champi qui est immature en soi! C'est les gens qui se plaignent quand ils reçoivent du jaune ou du rouge et qui sont tout content quand c'est vert...
Acid Test a écrit
Tu aurais pu poster et lui dire ce que tu pensais en argumentant mais tu as preferé cette maniere d'agir
J'aurai pu, mais je ne l'ai pas fait. Va tu accepter la réalité ou continuer à vouloir changer ce qui est hors de ton contrôle ?
Acid Test a écrit
Ta remarque ne me dérange pas, je me fou de ce que les gens pensent de mes réponses ou de ma façon de penser.
Si j'ai réagis c'est parce-que ta encore réagit comme un enfant en mentionnant les champis et ça me dépasse que il y ai des personnes qui prennent les choses si sérieusement sur ce genre de forum.
Mais je l'accepte et j'arrêterai de réagir à chaque fois que je verrais une personne se plaindre d'un champi donné ou reçu. De toute manière, vous n'allez pas lâcher prise et vous remettre en question, dès lors, cela ne sert a rien que je continue à pointer votre délusion, il n'y a que vous qui pouvez vous aider.
Ce qui est amusant dans ta maniere d'etre c'est de dénoncer l'attitude des autres mais en aucun de te remettre en question sur ce que tu as fait alors meme que tu dis que les autres ne se remettent pas en question !
Le fait est que tu l'accusais de ne soit disant pas etre RDR alors que justement , son attitude était tout à fait RDR !
Le probleme à la base c'est la maniere dont tu as dénigré cette personne , je pense que la plupart des gens seront d'accord là dessus et en plus , sans meme essayer d'argumenter ( mais tu n'avais surement pas d'argument car ta remarque ne tenait pas la route ) .
Ce n'est pas grave , surtout ne change pas !
Bon , j'arrete là vu que de toute maniere le message ne passe pas apparemment .
Si quand meme encore une chose , si tu trouves ces champis si ridicules , pourquoi les utilises tu pour salir la réputation des gens ou tout du moins leur profil , au lieu d'argumenter ta vision des choses ?
Car si tu as mis ce champi , ce n'est pas pour faire joli c'est pour sanctionner cette personne qui d'apres toi n'était pas RDR par rapport à toi qui es si mesurée !
Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à 18:11)
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2021 à 18:07)
Morning Glory a écrit
Rien ne t'oblige à rester avec une bande d'ados décevants tu sais^^ Tu es libre de partir.
Tout a fait :)
@ Sopphia : Ton comportement a était signalé a l'équipe de modération, si tu ne veux pas mettre un peu d'eau dans ton vin, l'équipe de modération se verra obligé d'intervenir.
Merci de respecter les autres utilisateurs.
Acid Test a écrit
Ce qui est amusant dans ta maniere d'etre c'est de dénoncer l'attitude des autres mais en aucun de te remettre en question sur ce que tu as fait alors meme que tu dis que les autres ne se remettent pas en question !
Tu as raison j'avais tendance à faire ça sans m'en rendre compte... On voit toujours plus facilement les failles chez les autres que chez soi... Désolé je vais m'améliorer et travailler la dessus pour ne plus reproduire mes erreurs et penser deux fois avant d'écrire une réponse
7 | ||
6 | ||
[ Forum ] Expériences - TR Trip LSD très très fort
|
7 |