25 à 75mg par jour pour aller bosser. Sans ordonnance je me le suis procuré par moi-même. Les antideps ne fonctionnaient plus sur moi, y avait plus que ça étrangement. Et oui c'était efficace, surtout au début. J'étais même bieeen pour bosser certains jours haha
Oui tolérance qui a grimpé en un an et demi, et pas rebaissée depuis.
Et au bout de plusieurs semaines j'avais du brainfog à mort, j'arrivais plus à parler par moments avec les collègues, pas shooté du tout, juste le cerveau à l'ouest. Et ça passait lors de pauses genre pendant les vacances ou le sacro-saint confinement lol.
Et oui, carrément une dépendance psy qui commence à être préoccupante, avec usage récréatif sporadique. Aujourd'hui les
ADs refonctionnent (je soupçonne sigma1 d'y être pour quelque chose, mais c'est une autre histoire), je ne travaille pas et pourtant wa compliqué d'arrêter.
En fait, au départ c'était vraiment un outil, dont je pouvais me passer sitôt que je ne travaillais pas. Et ça l'était toujours jusqu'en octobre dernier où j'ai vécu une rupture amoureuse super dure à vivre, genre même si c'était pas ma première rupture j'avais jamais senti ça avant je crois bien, cte Déchirure, bref... Et là c'est devenu affectif. Le
tramadol (et la
morphine) se sont mis à combler le vide qu'il a laissé. En deux semaines des signaux d'alerte m'ont fait arrêter difficilement pendant cinq jours. Au terme de ces cinq jours je ne sens plus de
craving, tout va bien à ce niveau je me dis "allez une petite par semaine". J'ai plus réussi à arrêter plus de deux jours de suite, genre 3-4 fois sur 6 mois. Tout le reste du temps me fallait ma mini-dose, incroyable.
Là je me seuvre comme je peux à la naltrexone microdosée (ça me motive on va dire),
neuroleptique deux antideps et j'en passe. Bref c'est pas simple, quoi. Pourtant je sens presque plus rien du tout même en forçant un peu sur les doses (200-250mg, une seule fois... le reste du temps je restais au maximum dans du 75-100), c'est plus vraiment récréatif ni même réconfortant, bon le bupropion est un inhibiteur de CYP2D6 aussi donc ça doit jouer, mais même, j'en chie pour maintenir une abstinence. Ca se fait, mais voilà quoi.
Je n'ai eu heureusement que très peu de symptômes physiques. Fatigue, sensation bof, nausées légères, petites douleurs abdominales.
Je m'autorise un extra d'
oxy tous les... Bein normalement ça devrait être tous les mois mais c'est plutôt toutes les deux trois semaines en pratique, héhéhé bon...
....surtout que après chaque extra pendant une semaine je reprends mes minidoses et c'est qu'au terme de cette semaine qu'enfin je réussis à redevenir abstiente. Vouala.
Mais pourquoi dire que ce sera anonyme si tu recceuilles des témoignages comme ça lol? M'enfin moi je m'en fiche, c'est pas un secret^^
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2021 à 19:21)