Salut à tous, confrères psychonautes et merci pour vos réponses rapides !
Alors pour les photos le tel sur lequel j'écris est HS ducou faut que j prenne les photos extérieurement et que j me les transfére sur le tel, bref j vs avoue que j'avais un peu la flemme de faire tt ça, mais j vs envoie ça dès que j peux ! Faut que j y pense qd j rentre après mn rdv
csapa.. bref j'arrête d'étaler ma vie
et ducou pr vous répondre globalement, le soucis est réglé (j étais bien content quand j'ai enfin vu la fameuse couche liquide un peu transparente (j'sais pas trop la d'écrire) mais bref ducou j'ai trqlement, avec une pipette et une pompe 10cc au caou, aspiré tte la couche en question, j'ai mis tt ça dans un p'tit bocal et j'ai mis au congel pour faire la méthode a froid (pr la 2eme batch j essaierais de laisser évaporer avec la méthode ventilo et comparer les rendus des 2). Sinon pr répondre a *éthanol* je sais pas vrmt pq j l avais mis au frigo, c'était un peu en mode random, pr voir si ça faisait une différence c'est con je sais, mais bon j'étais au point où j testais un peu tt pr voir qu'est-ce qui pouvait marcher le mieux.
Ducou comme j'ai dit, ma première batch est au congel pr les prochaines 72h+ (histoire d'avoir le meilleure rendu possible) et aussi, à noter que j'avais rajouter un peu dessence à Zippo dans la tambouille et qu'apres ça, ça a drastiquement augmenté la couche de naphta/essence donc je pense utiliser de l'essence a Zippo pour les prochaines batchs. Je pense que l'essence C que j'avais acheté devait pas contenir masse de Naphta (mm ptetre pas du tt) ducou ça a pas aidé, mais bon en tt cas j'ai eu un beau rendu pour ce premier essai, reste a voir ce qui sort du congel une fois les 3j passés...
Et sinon j'hésiterais pas a aller checker ta méthode, Sillycone, mais après vu que la chimie c pas trop mon truc, j'ai préféré tester la méthode lazyman pour un premier essai et pas trop me casser la tête, pour ptêtre + tard a long terme être + familier avec les techniques proposées sur psychoactifs, dmtnexus et d'autres fo-fos sur le sujet.
Merci encore à vous tous pour vos réponses constructives, désolés pr les fautes je me suis pas relu, je suis un peu dans le rush en ce moment j'avoue, mais bref dès que j rentre chez moi j penserais a poster des photos du set-up, même si vous verrez pas grand chose vu que comme dit + haut j'ai déjà fait la "premiere récolte" si je peux apl ça comme ça, enfin bref je vous tiens au jus les gars, a ++