Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens vous faire un
TR sur la
kétamine (à petite dose). Par contre, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc n'hésitez pas à le déplacer.
Si jamais d'autres novices comme moi ou des vétérans qui aiment lire des
TR passent dans le coin, ça pourra peut être les intéresser.
Set&Setting :J'ai 24 ans, 1m78, 72kg, un peu borderline, fanatique de reggae/rap. Depuis quelques mois je viens sur PA que ce soit pour la
RDR, des
TR, ou encore chopper des info sur les addictions, etc. Ce post est mon premier.
En quête de recherche de moi-même et d'expériences, je prends des prods de manière occasionnelle, seul ou accompagné.
Depuis 2 mois, je fais un stage en Belgique avec un ami (Doumé, 26ans). Lors de son déménagement il y a un mois, on est allé chercher 1g de K, 2g de
tramadol et 2
taz chez le poto pharmacien.
A l'heure actuelle, j'ai fait 3 petits trips à la K qui m'ont bien plu. Alors je continue de la découvrir tranquillement.
Vendredi après-midi, une bonne nuit de sommeil réparatrice après une nuit blanche sous trama, un ciel sans nuage avec du soleil, une quinzaine de degrés au mercure, le poto Doumé et du reggae. On a prévu d'aller à la plage toute la journée de demain. Setting parfait !
Avec Doumé, on est chaud pour manger ses 2-3g de champotes de 10 mois d'âge. Ils ont été conservé au frigo dans des bocaux à confiture stérilisés avec un fond de riz. On les sort de leur bocal et là c'est le drame, on remarque que certains présentent des petites moisissures blanches alors qu'ils ont bien été séchés au dessicateur. Trop chelou. Après plusieurs recherches sur PA, sans trop de réponse, on se résigne à les jeter au compost. Prudence est mère de sûreté…
Du coup, on est bien dégouté, pas de perche aujourd'hui. Mais au bout de quelques secondes, on se dit que c'est pas grave et qu'on a de la
kétamine.
Alors let's go!
Trip Report: Étant novice avec la K, je me fais une petite trace, de la taille d'une allumette. Je snif ma trace, Doumé la sienne, puis on décide d'aller se poser sur la "balançoire" dans le jardin.
Les cinq-dix premières minutes, pas grand chose à signaler. Puis tout doucement je sens que mon corps commence à être bien relax. Je fume la fin de mon pétard de
CBD et je suis vraiment bien posé, un peu comme avec des
opiacés mais en plus froid. D'un coup, mon pote bouge sur la balançoire et je ressens mes jambes s'étirer et se rétracter en rythme avec la balançoire. Un peu comme si j'avais des ressorts dans les jambes, sensation très agréable. Je suis vraiment bien, la chaleur du soleil caresse l'entièreté de mon corps. C'est le top.
On décide de rentrer pour rouler un pétard de
CBD. Et la en me levant je me rends compte que je suis bien foncedé. Je sens que mes jambes sont un peu faiblardes mais rien d'inquiétant. Je marche au ralenti jusqu'à arriver dedans. Il fait assez sombre et froid à l'intérieur, l'ambiance est totalement différente de celle de l'extérieur où c'était plein de vie et très chaleureux. C'est comme si dedans c'est le Mordor et l'extérieur Cul-de-Sac, vraiment pas ouf. Il y avait un voile qui me séparait de la réalité, j'avais vraiment une gêne avec ce climat hostile.
Pour couronner le tout je fais tomber mon pot de
tabac, tout le
tabac se renverse bien évidemment. Gros seum. On se tape une bonne barre, je remets ce que je peux dans le pot et je nettoie le reste à la balayette. C'est en posant la balayette, que je me rends compte que j'ai pas de souvenir d'avoir enlevé le
tabac. Tout c'est fait machinalement. Bref.
On roule nos pets et on ressort vite vers la lumière. Mais cette fois ci on décide d'emmener une serviette et un oreiller pour se poser tranquillement dans l'herbe.
Bien installer, coucher dans l'herbe, j'allume mon pet'. Tout va mieux!
Une petite brise vient me caresser les jambes avec douceur. Sauf que contrairement à d'habitude, sa densité est plus élevée. J'ai l'impression que l'air est lourd. C'est la même sensation que quand on est dans l'eau, qu'on fait un mouvement et qu'on ressent le mouvement de l'eau effleuré notre peau. Vraiment sympa.
La tête vers le ciel, je remarque que les branches de 2 arbres se croisent. L'un avec les feuilles bordeaux et l'autre avec les feuilles vertes. Une mésange se balade tranquillement dessus. Le ciel est d'un bleu éclatant et fait office d'arrière-plan à ce magnifique tableau. Ma vision est en FullHD, si ce n'est en 4K.
A côté de moi, le bon Doumé met sa main dans des feuilles de chardon et me dit avec le plus grand des calmes : " Aïe je me suis fait piquer par un cactuuuu ". Du coup, on se tape un bon petit fou rire qui met bien en finissant tranquillement nos pet'.
Petit à petit les effets se dissipent. Je n'ai quasiment plus aucun effet à part que je suis bien posé et heureux.
Voilà c'était mon premier
TR, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à faire un retour. Il ne s'est pas passé grand-chose mais c'est normal au vu du dosage que j'ai pris, je ne m'attendais pas à plus.
J'ai bien kiffé ce petit trip tranquille.
Paix à sa main,
La bise les amis.