La
salvia, ça me ramène à un paquet d'années...
Conseiller un dosage est compliqué, j'ai vu de tout avec cette plante. Des gens partir fort avec de la
salvia "normale". Et d'autres ne rien sentir avec une bonne dose de X20...
Sur moi, ça a tout de suite bien marché, mais j'avais démarré à la X20 dosé à l'arrache... (on est con à 16 piges...). J'ai pris une gifle monumentale mais j'ai bien aimé ^^
Après j'ai commandé de la normale. Que je consommais avec un
bang. Au début, les trip étaient légers. J'en consommais 3/4 fois par semaine de mémoire. Et au bout d'un mois, la tolérance inversé était très inversé lol. La même
douille qui me faisait pas grand chose m'envoyait dans l'espace... Des fois des potes me proposait de leur extrait, j'en voulais même pas de peur de partir trop loin lol.
Et au bout de quelques mois de conso comme ça, un jour j'ai essayé de me faire un
joint de
salvia pure. Alors ça envoyait pas autant qu'en
douille c'est sur, mais je la sentais quand même bien.
Donc mes conseils, oublie les
joints dans un premier temps, parce que j'ai commandé de la X20 y'a genre 2ans, que j'ai tenté en
joint, et rien... Donc procure toi une pipe ou un
bang, prend toute ta dose de
salvia d'un coup, et surtout, garde la fumée le plus longtemps possible, vraiment. Sans garder la fumée au moins 20 secondes, ça fait pas effet (et je me demande toujours pourquoi, puisque les poumons absorbe tout ce qui y passe en moins de deux... Un mystère de la science...). Et niveau dosage, soit t'es patient, tu reste sur ta
salvia normale, tu fais monter ta tolérance inversée en quelques semaines. Ou alors tu veux voyager direct, dans ce cas vas y TRES doucement avec tes dosages d'extrait...
Pour les chances de bad, que ce soit feuille ou extrait, si tu pars bien dans le monde de la
salvia, tu peux rien prédire... J'ai eu des trip tout à fait magiques, qui ne m'ont pas rendu anxieux ou autre. Et à l'inverse, c'est la seule drogue qui m'a fait vivre des trucs vraiment horrible... Et c'est pas une question d'habitude, ce truc t'envoie loin et de façon différentes, sans explication. Et c'est aussi la seule drogue qui me fasse croire que le trip est plus réel que notre monde lol. Remettre les pieds sur terre et accepter que c'était fake a été parfois compliqué lol.
Bref, c'est une plante qui vaut vraiment le coup, mais faut vraiment s'attendre à tout.