1
Hors ligne
Dernière modification par anonyme 710 (01 mai 2021 à 11:45)
Hors ligne
anonyme 710 a écrit
Salut l'ami,
Le triapride est un neuroleptique indiqué dans le traitement de l'alcoolisme, rarement dans les psychoses et états psychotiques, l'aggressivité et les troubles de l'humeur. Il fait aussi l'objet de recherche afin de traiter les troubles moteurs de la maladie de pakinson, puisque son taux d'occupation des D2 n'est pas suffisement élevée pour induire des dyskinésies, contrairement à un traitement sous lévodopa.
Si la molécule ne marche pas, il faut en parler à ton médecin, ainsi que de tes consommation de MD et de Kétamine. C'est très important pour l'amélioration de ton état de santé. Il pourra également soit augmenter la dose de Triapride ou basculer vers un neuroleptique efficace. Même s'il est de faible puissance, n'arrête pas brutalement, le sevrage au neuroleptiques peut provoquer des psychoses et des états psychotiques graves.
Est ce que tu es actuellement sous TSO ?
Je ne comprend pas pourquoi ce traitement alors. Je ne suis ni sous psychose ni anxieuse. Plutôt dépressive et pas en forme et forte addiction psychologique à certaines substances. Non pas de TSO ça n'a pas été juger nécessaire. Quand j'ai vu l'addicto ça faisait 48h que j'avais pas conso d'opiacé. 1 semaine plus tard malgré que je lui ai dit que je conso d'la ke et md il a continué ce traitement. Après je lui ai dit que c'était arrivé 1 fois alors que c'était déjà la 4eme fois. Disons que mon TSO c'est ça le tiapride.
J'ai rendez-vous au csapa le 3 mai.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne