1
Dernière modification par mtxk19977 (02 mai 2021 à 17:01)
Dernière modification par supermario64 (03 mai 2021 à 02:23)
mtxk19977 a écrit
Avec une lampe violette ?
Non avec un Marquis et un Erlich (minimum). Des tests réactifs.
Ou tu vas dans un CAARUD ils te feront ue CCM
Dernière modification par Morning Glory (03 mai 2021 à 11:46)
supermario64 a écrit
Je plussoie MG,
C'est pas impossible je pense de trouver du LSD sous forme liquide (j'ai deja vu un shop qui en vend du RC LSD sous forme liquide) ou crystal mais ça reste rare, le format le plusc ommun ça reste le buvard.
J'ai deja aussi aperçu un shop qui proposait du L-tartatre de base.
Le LSD liquide c'est pas très rare, dilué en fiole pour faire des goutte c'est même plutôt courant
Dernière modification par Arteno (03 mai 2021 à 21:36)
Arteno a écrit
Le LSD liquide c'est pas très rare, dilué en fiole pour faire des goutte c'est même plutôt courant
Et pourtant...
Avec la facilité a avoir des lysergamides en poudre, une simple dilution volumétrique et voilà tu revend ça comme étant du LSD.
Y a eu un temp ou c'était avec du 2C que bizarrement beaucoup de monde voulait mettre sous forme liquide.
Tout ça pour dire qu'entre ce qui est vendu pour du LSD et ce qui en est y a quand même un monde.
Dernière modification par LLoigor (04 mai 2021 à 02:05)
Dernière modification par Mychkine (04 mai 2021 à 19:20)
LLoigor a écrit
Arteno a écrit
Et pourtant...
Avec la facilité a avoir des lysergamides en poudre, une simple dilution volumétrique et voilà tu revend ça comme étant du LSD.
Y a eu un temp ou c'était avec du 2C que bizarrement beaucoup de monde voulait mettre sous forme liquide.
Tout ça pour dire qu'entre ce qui est vendu pour du LSD et ce qui en est y a quand même un monde.
Oui c'est pas faux même sur des buvard suffit d'en acheter sur internet et mettre ses goûtes dessus
Après si sa reste des lysergamide ça vas l'effet reste très proche du LSD je trouve par contre si tu tombes sur des nbome ou des doc la c'est une autre histoire..
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - LSD sous forme de gélule ?
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |