1
unhonnime a écrit
Bonjour,
Je compte passer ma première commande pour des RC sur le site R***C****
Avez vous des retour sur la fiabilité de ce site internet svp ?
Pour les dissociatif j'hesite entre le 3 MEO PCP et le 3 MEO PCE ;
Avec le quel je pourrai le plus me rapprocher d'un hole disscociatif ?
Pour un RC Lsd, j'hesite entre le 1P Lsd et le 1CP Lsd sachant que je suis plus attiré par le coté visuel du produit ?
J'espère avoir enfreins aucune règle avec ce post.
Merci d'avance
Salut,
Jamais commande sur ce site mais de ce que j’ai entendu c’est assez kif kif, certains cri au scam d’autre non, à toi de voir.
Et on ne peut pas t’aider à choisir ta drogue, on fait de la rdr
Biz
Pour les dissociatif j'hesite entre le 3 MEO PCP et le 3 MEO PCE ;
Avec le quel je pourrai le plus me rapprocher d'un hole disscociatif ?
A mon avis ton choix de molécule si tu cherches un hole n'est pas aproprié ...
Les 3-meo que ce soit le pcp ou pce (un peu moins) c'est surtout une grosse stimuation dissociative, avec manie, euphorie, mais pas forcément de trip, une fois j'ai forcé avec le 3 meo pce, j'ai fini en blackout en espece de crise de folie pendant 4 heure sans m'en rendre compte, c'est mon ex qui m'a tout raconté je lui ai fait très très peur...
je suis devenu tout bleu/violet à plusieurs reprise j'avais l'air de me battre contre quelque chose d'imaginaire, je parlais une langue chelou ou juste des bruits et je faisais des gestes violent.
Je faisais que redrop et j'oubliais que je redropais ... je me sentais pas assez défoncé parce que la défonce est particuliere comparé aux dissos auxquels j'ai l'habitude ou ça te calote et ou tu trip.
Perso je te conseillerai plus de l'O-pce si tu cherches à hole, même si y a pas besoin d'etre dans un hole très poussé pour vivre un bon trip avec.
Dernière modification par fafefifofu (11 mai 2021 à 14:14)
[ Forum ] Livraison - Colis retenu a douane, première grosse commande et panique.
|
26 | |
[ Forum ] Légalité - Questions avant une première commande de research chemicals
|
23 | |
[ Forum ] Commande dhl
|
2 |