1
Marco 68 a écrit
Pour les jambes il y as autres produits qui marchent à merveille...merde jai oublié le nom,on me le donnait à l'hôpital en sevrage
Catapressan ?
Ou lyrica ?
(à voir avec un médecin de toute façon)
Marco 68 a écrit
No, no. Catapresan est pour la tension. C'est un comprimé exprès contre les impatiences dans les jambes, et ça marché top r moi
Ropinirole ?
Mon père prend ça, deux heures avant le coucher. Après 40 ans de code, d’alcool, ... puis le tramadol.
Le ropinirole est un anti Parkinsonien je crois. Quand juste le tercian est un neuroleptique qui peut conduire à un syndrome extrapyramidale.
Le tercian est vraiment efficace, contre l’insomnie, autant que les angoisses, mais certaines personnes (comme moi), y sont vraiment sensibles et ça amène vite vite aux urgences pour une petite perf’ (Lepticur, parkinan)
No, no. Catapresan est pour la tension. C'est un comprimé exprès contre les impatiences dans les jambes, et ça marché top r moi
Tu ne parles pas du Lepticur ?
Le théralène m'aidais un peu aussi par rapport a ça, surtout une fois couché dans le lit ça evite de se retourner toute les 10 secondes à cause des jambes sans repos (ça enleve pas tout non plus).
Après le lepticur et le théralene sont tout les 2 des anticholinergique donc peut être que n'importe quel anticholinergique à le potentiel de calmer ça.
Dernière modification par fafefifofu (05 mai 2021 à 11:35)
Marco 68 a écrit
Pour les jambes il y as autres produits qui marchent à merveille...merde jai oublié le nom,on me le donnait à l'hôpital en sevrage
Voilà j'ai trouvé c'est THIOCOLCHICOSIDE un comprimé matin et soir
[ Forum ] Overdose - Stimulants face à une OD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |