1
cependant a écrit
Salut,
tu fumes à la bouteille ou avec une pipe SAFE ?
Avec la bouteille, des fois des appels d'air, des trous trop grands sur l'alu (ou vice-versa bouchés) peuvent empêcher de bien sentir la fume...et si on met un stilo en plastique, selon les matières, ça peut chauffer si c'est pas bien placé et il n'y a pas assez d'eau (et s'encrasser), du coup le gout serait différent, l'effet moindre et le plastique nuisible.
Mais je ne fais que des hypothèses sur la base de trucs qui me sont arrivés...
Si tu trouves que ça se tient, tu peux aller dans un CAARUD (ou demander à SAFE qu'on te les envoie gratuitement) chercher des pipes exprès pour le crack, même si ce n'est pas exactement la même que à la bouteille pour moi, c'est quand même hyper pratique.
Sinon le plus pratique c'est surement de voir avec ton pote, il sera te renseigner s'il connait le prod en question et c'est quoi que tu fais que ça diffère de sa technique
J'ai une pipe parfaite pas de souci de ce côté là, c'est vraiment le produit quoi
Vraiment c'est un mystère
Annee2022 a écrit
J'ai une pipe parfaite pas de souci de ce côté là, c'est vraiment le produit quoi
Vraiment c'est un mystère
Après ça m'est arrivé aussi qu'en basant à plusieurs reprises le même pochon et bah la réaction ne soit pas tout à fait la même.
Des fois j'ai l'impression que le basage c'est un peu comme la pâtisserie : ça suffit d'un rien pour faire tout rater (même si à force d'avoir le coup de main, bah on réussit toujours sa crème anglaise...sa base)
Mais aussi que des fois peut être le contenu du pochon n'est pas homogène et la réaction donc pas pareil.
Mais si tu as ta goutte et ton caillou (par contre je trouve chelou que tu dises que c'est « foncé »...) à priori ça marche quoi...
Ah, mais du coup, est-ce que tu sèches bien ? Tu attends assez que ton caillou a séché ?
Tu la déposes sur un truc genre papier kraft ?
Sinon si t'as l'occase demande à ton pote, je trouve ultra-extra-hyper frustrant des bases qui ne défoncent pas. Je préfère ne pas commencer que de me retrouver à fumer le bica en espérant dans la gifle qui n'arrivera jamais
[ Forum ] Baser - Problème pour baser
|
6 | |
[ Forum ] Baser - Problème pour baser Cocaïne et gout
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |