1
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Si t'as pas peur de te faire scier en deux niveau tarif (et niveau respect du vendeur, en général.), tu peux demander s'il fait des demis meugs. En dessous tu trouveras pas. Hormis une giga carotte.
JFD
Ça dépend pas mal des dealer ! J'en ai connu qui faisait le demi casiment au pris de G car "ça fait des pertes pour eux" (c'est faux évidemment) d'autre qui le faisait moins chère que le demi s'il était calculé par rapport au prix du G et même d'autre qui vendait des 20 balle de C en tout petit pochetar qui était franchement bonne !
C'est bien un des problèmes de la C, rien n' est jamais certain, à aucun niveau...
Rr a écrit
Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci !
Salut,
Impossible de répondre à tes questions peu ou pas pertinentes
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2021 à 10:42)
Rr a écrit
Bonjours, j’ai 21 ans et souhaitent testé la coke, j’ai déjà essayer pas mal d’autre truc et la coke m’a l’air pas mal…Tout d’abord,
- combien de rail pour 1g
- est il possible d’acheter moin que 1g et si oui combien de rail
- quel taille pour un rail en cm ( pas en g)
- a partir de combien overdose
Merci !
Comme le dis Meumeuh c'est pas spécialement pertinent car peu quantifiable.
La C c'est très inconstant. Il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte : pureté de la coke (elle ne te fera pas pareil à 20% qu'a 60%), la physiologie et la tolérance de l'utilisateur, le contexte...
Tout pareil pour l'OD. j'ai déjà vu un lascar se mettre 6g en une soirée et une de mes meilleure pote perdre conscience après 2/3 petites traces. Donc méfiance maximale, c'est le mot d'ordre.
1 | ||
4 | ||
[ Forum ] Cocaïne dosage
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |