1
Dernière modification par Narvalsd (12 mai 2021 à 14:27)
Narvalsd a écrit
Merci pour vos conseils,
J'ai effectivement une balance à 30e annoncé précise à 0,02 (mais j'en doute).
Pour le Kit MAD, on en entend de plus en plus parler sur le forum. ça à vraiment l'air très intéressant pour la RDR mais j'ai peur que ce ne soit pas si adapté que ça dans le contexte ou je prend des prods, cad en soirée. J'espère m'en procurer un pour mes tests solo mais ça demande pas mal de préparation non ? on perd un peu le coté "je sort le prod du pochon et je trace direct", le prêt à l'emploi haha.
Yop,
Pour avoir bosser avec Safe sur le développement de ce kit après être tombé sur cet outil utilisé outre Atlantique pour la naloxone; et du coup bosser avec eux sur le développement pour ainsi dire du début à la version finale, en effet, il y’a une petite prepa à faire, globalement la même que pour un shoot.
Et il ne faut pas se mentir, si on est habitué au rituel de la prepa de sa trace et/ou attaché au sniff, ça peut ne pas plaire.
Pour ce qui est de la prepa et du côté pratique, il faut forcément passer par la préparation, mais il est tout à fait possible de préparer une seringue de 5ml, faire son petit calcul pour savoir combien de mg on enverra par graduation, et y mettre la quantité de prod prévu pour sa soirée entière; de manière à n’avoir la prepa à faire qu’avant la soirée, et pulvériser quand on le désire. (La seule limite sera là solubilité du produit qu’on utilise évidemment) plutôt que de faire une prepa à chaque fois qu’on aurait voulu faire une trace, ce qui évidemment finirait par prendre un tmp fou et serait incompatible avec une soirée.
On avait d’ailleurs penser à ajouter un « bouchon » qui se fixe sur la seringue pour pouvoir enlever le MAD sans risque qu’elle se vide, et la garder ranger, fixer le mad et pulvériser quand on veut consommer
Mais pour des questions d’asepsies déjà, et aussi parce que c’est la première version du kit, il pourra être amené à évoluer en fonction des retours, on est resté sur « le plus simple » pour commencer, et recueillir les premiers retours d’usagers avant de pousser encore le développement si nécessaire
C’est un des défauts qui revient « c’est pas aussi discret qu’un pshit pharma, ou qu’on achète sur le net »
C’est sûr, c est un outils de RDR, qui est destiné à réduire les risques liés à la pratique du sniff, amélioré l’absorption et préserver la muqueuses nasale
Mais c’est évident que si la recherche première c’est la discrétion pour pouvoir consommer dans un lieu public, sans que personne ne le remarque, un spray genre sterimar ou autre restera tjr le « mieux »
Mais ceux vendu en pharma sont généralement scellés, ceux qu’on peut facilement trouver sur le net on un gros volume mort (bcp de perte; quand c’est du liquide physio on s’en fou un peu, quand c’est une solution de coke ou autre c’est différent)
Mais si ces options sont discrètes, elle ne permettent pas le même contrôle, sur la quantité qu’on envoie, la stérilité du Matos etc
Cet outil a surtout été pensé dans le but de « créer » un moyen de réduire les risques lié au sniff, un des mode de conso les plus utilisés, et pourtant en dehors des Roule ta paille et du rinçage au liquide physio, on avait peu de façon d’améliorer la pratique
Hors que ce soit de manière occasionnelle ou quotidienne dans le cas de certains médocs, l’absorption des excipients, et l’encombrement des narines, peuvent être très largement réduit grâce à ce système
On reste sur une même ROA (l’intra nasale) mais c’est un mode de conso complémentaire
Comme tous il ne pourra pas satisfaire 100% des usagers, mais s’il y’en a déjà quelques dizaines qui grâce à cet outil n’absorbent plus tout les excipients de leur sub, oxy ou autre au quotidien, ne se réveil plus avec le nez boucher ou qui saigne, ça sera déjà une belle avancée !
Le filtre 0.22 garantissant en plus d’avoir une solution de qualité stérile si elle a été préparée dans les conditions d’asepsies nécessaire
Perso je l’ai aussi déjà utilisé quand je ne trouvais pas de veines, le produit étant en solution et impossible de le remettre en poudre, plutôt que de m’acharner, j’enlève l’aiguille je fixe le MAD et pulvérise petit à petit (y’a un p’tit coup de main à prendre pour pas s’inonder la narine)
Et je pense que chaque usagers y trouvera l’utilisation qui lui convient, même si évidemment c’est avant tout un système dédié à la RDR de la conso en sniff plutôt qu’autre chose
Mais si le waterlinning est connu et pratiqué par les usagés depuis des années, maintenant il y’a un kit dédié qui permet d’optimiser cette pratique tout en la rendant plus Safe
Et pour celles et ceux qui testeront, n’hésitez surtout pas à partager vos retours et remarques, de manière à ce que l’on puisse en tenir compte pour améliorer encore cet outil par la suite
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2021 à 15:47)
Dernière modification par Cobe (12 mai 2021 à 15:57)
Zazou2A a écrit
Et pour celles et ceux qui testeront, n’hésitez surtout pas à partager vos retours et remarques, de manière à ce que l’on puisse en tenir compte pour améliorer encore cet outil par la suite
Zaz
Salut,
Tout d'abord, merci pour ces explications plus en profondeur de l'utilisation du kit, J'ai contacté SAFE pour savoir comment m'en procurer un. Je te ferais un retour avec plaisir de son utilisation (par MP ?). à titre personnel, et j'imagine que d'autre en auront la même utilisation, je l'utiliserais pour mes propre expérience avec divers RC ce qui me permettra par la suite (après avoir bien compris la molécule) de la proposer à des amis . Je ne compte pas l'utiliser en soirée mais je dis ça sans l'avoir dans les mains.
En tout cas bravo encore ! c'est un super projet et j'espérer le voir se démocratiser parmi les consommateurs !
Cobe a écrit
Perso j'utilise la gemini-20 (0,001) depuis des années (qui doit coûter 20 ou 30e) et pour les prods entre 10 et 20mg j'étalonne ma balance et pèse mon prod plusieurs fois de suite et j'arrive souvent à un dosage plutôt précis, ça suffit largement pour les stim. En tout cas j'ai jamais eu de problème même avec des molécules qui pardonnent pas comme le 2C-E.
Sinon comme l'a dit Zazou la dilution volumétrique reste le plus précis et RDR, et en plus c'est quand même moins galère de se faire sa petite potion plutôt que de se faire chier à peser sa trace toute les heures.
Au passage oui c'est n'importe quoi de doser au pif avec des dosages pareils, selon la molécule et l'état de la poudre ça change tout, 10mg d'hexen ne ressemble pas du tout à 10mg de NEP. C'est pas très grave avec ce genre de molécules mais pour d'autre ça peut très mal finir et c'est une mauvaise habitude à ne pas prendre wink
Aussi n'oublies pas que ces molécules peuvent se consommer en oral avec de plus gros dosages, c'est pas tout à fait pareil c'est sur mais c'est peut être mieux en attendant une vrai balance.
Merci pour l'info, je vais regarder du coté de cette balance.
Oui, le volume d'un gramme diffère énormément d'un prod à l'autre. J'ai déjà pris un rail de 300mg de caféine anhydre qui correspondait presque à une trace d'un gramme de 3-MMC haha. je parlais plus de ça dans le sens ou on s'habitue à doser le même produit.
Pour ce qui est du dosage oral, je fais souvent mes tests d'abord en sniff pour la durée de l'effet généralement plus courte et donc plus facilement en phase avec mon temps de sommeil. (Un stim en oral après le boulot a 19h va m'empêcher de dormir plus longtemps qu'un simple sniff). et puis si jamais j'ai surdosé ou que je me retrouve très sensible à une molécule, le mauvais moment qui en découle est plus court en sniff (même si peut être plus intense).
[ Forum ] Craving - Quelles sont vos astuces pour lutter contre le redrop des cath/stim?
|
5 | |
14 | ||
8 |