Dernière modification par Sufenta (12 mai 2021 à 22:08)
Dernière modification par unanonymelambda (23 mai 2021 à 12:27)
Dernière modification par marvin rouge (23 mai 2021 à 14:42)
Dernière modification par mirabelle (23 mai 2021 à 22:24)
Pêcheur a écrit
Elles sont belle tes plaquettes , joli marketing ? perso ça ne m'inspire pas confiance mais tant mieux si tu t'y retrouver un . c'est le principal au final .
Oui marketing peut-être, ca fait plus de 20 qu'il y a des fours à marseille, ca s'est professionnalisé, avant quand tu prenais une certaine sommes genre 50 e d'époque, il te rajoutais .. aujourd'hui il y a le choix, à tous les prix, les plaques sont revenus et tu en as à foison .... bref c'est marseille, ca ne s'explique pas.
A part la hausse des tarots, mais la qualité est meilleure, j'ai reduis mes
doses par 2 depuis quelques temps, sauf la beuh parce que sinon ca sent trop le tabac.
Goldie a écrit
Pêcheur a écrit
Elles sont belle tes plaquettes , joli marketing ? perso ça ne m'inspire pas confiance mais tant mieux si tu t'y retrouver un . c'est le principal au final .
Oui marketing peut-être, ca fait plus de 20 qu'il y a des fours à marseille, ca s'est professionnalisé, avant quand tu prenais une certaine sommes genre 50 e d'époque, il te rajoutais .. aujourd'hui il y a le choix, à tous les prix, les plaques sont revenus et tu en as à foison .... bref c'est marseille, ca ne s'explique pas.
A part la hausse des tarots, mais la qualité est meilleure, j'ai reduis mes
doses par 2 depuis quelques temps, sauf la beuh parce que sinon ca sent trop le tabac.
Ma réponse à la base relater une expérience vécu et une conclusion suite a celle là , je t'invite à lire plus haut, pas dire si les fours sont mieux moins bien ou pire qu'avant , si tu trouve ton plaisir tant mieux, mais te faire mousser a me raconter les hausse et baisse de qualité machin machin j'en ai rien à carré , j'habite au pied du plus grand four de Toulouse donc je suis au courant, vu la cok qui vende parfois ça m'étonnerait pas qu'il y ai des noids dans le teuteu et après avoir était testé c'est même pour moi une évidence,c'est une petite mise en garde de plus aussi modeste soit elle .
Un avis tout le monde en a c'est sans fin , ya pas de combat pour ou contre les fours , le mec qui envoie les photos de ces plaquettes un peu plus haut se trompe de post selon moi il ferait mieux de rester sur Snap ou allez dans la section photos ou alors si il veut servir a quelque chose qu'il m'envoi une photos des sois disant test de son X3 a 50 pourcent x12 multiplié par thdouble c et la encore ça restera de la pub . Professionnalisé oui mais crois moi ceux qui vendent sont toujours les mêmes , je le sais j'en ai fait parti et le seul letmotiv c'est l'argent , et en deuxième c'est pas la qualité .
Hâte de voir les résultats je connais bien le contact normalement c’est plutôt de la bonne qualité
mirabelle a écrit
Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.
Mirabelle
Oui en effet la jalousie va de même avec la bêtise , d'où mon message un peu plus virulent.
J'ai juste raconté une anecdote qui m'est arrivé et j'en ai tiré une conclusion en disant que selon moi bcp des shit des fours était coupé au noid , c'est tout. Je reçois en réponse que je dit tout et n'importe quoi , des photos de plaquettes , une olive , les prix enfin voilà je vois pas où est l'utilité a part essayer de faire baver, faire le malin genre le man a des plans de ouf , en passant des plaques de filtré a 900 ça me ferait mal au culs , tu m'étonne on t'aurais dérouler le tapis rouge mais ça n'as pas sa place sur ce poste je pense , enfin bref .
Mes excuses pour les gens qui se sont senti agressé et encore une fois vraiment tant mieux si vous avez du bedo bien propre , mon message avait pour but premier d'informer et je me dis naïvement sans doute que plus les gens se plaigne de ce genre de mésaventure plus les fours professionnel seront obligé remédier à ça et d'avoir des shit sans ces merdes.
Pêcheur a écrit
mirabelle a écrit
Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.
MirabelleOui en effet la jalousie va de même avec la bêtise , d'où mon message un peu plus virulent.
J'ai juste raconté une anecdote qui m'est arrivé et j'en ai tiré une conclusion en disant que selon moi bcp des shit des fours était coupé au noid , c'est tout. Je reçois en réponse que je dit tout et n'importe quoi , des photos de plaquettes , une olive , les prix enfin voilà je vois pas où est l'utilité a part essayer de faire baver, faire le malin genre le man a des plans de ouf , en passant des plaques de filtré a 900 ça me ferait mal au culs , tu m'étonne on t'aurais dérouler le tapis rouge mais ça n'as pas sa place sur ce poste je pense , enfin bref .
Mes excuses pour les gens qui se sont senti agressé et encore une fois vraiment tant mieux si vous avez du bedo bien propre , mon message avait pour but premier d'informer et je me dis naïvement sans doute que plus les gens se plaigne de ce genre de mésaventure plus les fours professionnel seront obligé remédier à ça et d'avoir des shit sans ces merdes.
viens a marseille tu n'auras pas assez d'argent pour gouter tous les produits des fours qui existent, c'est tres different de ce qui se passe en france il faut y vivre pour le croire, dis moi il fait drive h24 ton four en bas de chez toi ?
Dernière modification par Goldie (04 juin 2021 à 23:29)
C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
|
22 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |