Perso la
meth fumé c'est vraiment mon kiff et difficile de comparer
Niveau effet "je" trouve ça tellement meilleur que le
crack (a qui j'ai donné quelques années et une addiction).
Avec une bonne
meth dire que ca flash serai exagéré mais ça buzz bien (ça m'est arrivé que mes bras lache, laissant rouler la pipe sur la table complètement parti dans la béatitude les son distordus) et s'en suis un moment de bien être/motivation/tchatche énorme.
Autre point que perso j'apprecie c'est qu'on peut rallumer la goutte qui se forme et se recristalise plusieurs fois (sauf si c'est de la qualité moyenne ou au 2ème rallumage le goût commence à être degueu au 3eme c'est la gerboulade).
Du coup (après je recommande pas quand on débute) si on en a suffisamment, on peu se préparer une bonne pipe bien rempli, se coller au canap et faire plusieurs rallumage.
Chose impossible avec souvent (pas tous le monde certains gerent bien) le
crack ou on fume > 30sec d'effet > dessuite on veut repreparer.
Après j'apprecie le fait de ne pas ressentir de
descente (j'y suis déjà pas trop sensible de
base par exemple la
MD ne me file aucune
descente même en grosse quantité).
Le
craving est largement gérable !! (Surtout quand on compare au
crack).
Le hic c'est la durée... il faut compter 8h a 10h en moyenne après la dernière pipe pour espérer dormir (desfois c'est moins ou plus ca dépend des gens de la
meth etc)
Du coup moi qui préfère les sessions longue, faut que je calcule que derrière je vais sauter une ou plusieurs nuits (coucou les hallucination ultra réaliste avec qui je parle
)
Et même après le sommeil une bonne session de
meth ca tape dans le calcium et ca vide bien les batterie de l'organisme (la encore ca dépend des gens, âge, carences alimentaire eventuelle, si on a mangé avant, si on a pu mangé un peu avant de dormir etc...)
"Moi" je me fais un bon repas, j'ai pas de carence en calcium mais je prend quand même un peu de citrate de magnésium et en avant Gimgamp ^^
Pour les sessions et ca rejoint le
craving ça m'est arrivé de m'arreter à 250mg alors qu'il me restait 1g et qqes et sans problème.
Limite l'effet redescente est "sympa" je trouve.
Ça m'est aussi arrivé de fumer plus d'un gramme (a éviter !) et d'être vraiment impacté au point d'aller chez le
doc comme un grabataire...
Après moi je ne la
sniff pas et je l'ai jamais
IV donc uniquement vaporisé.
Avoir une balance de précision est préférable.
Au dela d'un certain dosage y a une légère/bonne tachycardie qui peut s'installer (en fonction des
meth ca varie)
Voilà j'en oublie sûrement