Bonjour !
CONTEXTEJ'ai commencé à expérimenté quelques drogues depuis fin 2020.
A une fréquence raisonnable d'une fois par mois (MDMA,
LSD,
Ketamine,
coke,...)
Je suis quelqu'un de très curieux, mais j'essaye de rester prudent et de garder le contrôle sur ma consommation.
Mercredi dernier il m'est arrivé un trip hallucinogène incroyable.
Bien plus incroyable que mes 2 expériences au
LSD.
Et c'était avec de la
MDMA en cristaux.
C'était mercredi 19 mai. Je n'allais pas bien : mauvaise jouée, stress, petite déprime sentimental, bref.
J'ai donc fait ce que je ne fais jamais d'habitude, j'ai consommé seul, par impulsivité. J'avais envie d'un petit remontant.
J'ai alors sniffé deux gros rails de
MD et avalé par la suite une petite pincé. Difficile de savoir la quantité, peut-être 0.5g.
C'était la 5e expérience sous
MD (sur 1an)
LE TRIPAprès quelques minute la monté est arrivée. Rien de nouveau au début (bonheur, sérénité,...) c'est après 3h d'effet, vers 4h du matin que ça à commencé.
J'étais dans ma chambre dans le noir, et des bestiole noirs se ballaient dans l'ombre et me sautait dessus. Puis des personnes et des visages dans l’obscurité qui apparaissent... Je m'empresse d’allumer la lumière. Tout va bien. Je suis conscient que c'est mon imagination, je n'ai pas peur. La suite fut fantastique.
Dans la salle de bain, je vois des toiles araignée d'or, transparente fine et légère qui tapisse les murs et les objets, c'est magnifique. Je m'amuse à les retirer à la main pour les regarder. Je trouve ça WTF, y en a qui sorte des WC. En faisant pipi, je vois une petite méduse phosphorescente qui nage dans la pièce. Je suis là "woaaahw putin c'est beau". Je remarque une déchirure spatial dans mon champ de vision. Comme si on avait étiré verticalement x100 une tranche de 10cm de la pièce.
Enfin le truc le plus fascinant : j’arrive à voir l’air !! Je vois les particules en suspension écrasées par les particules d’air qui se balade partout. J’ai l’impression de voir ce que le commun des mortels ne sait pas voir. Je vois vraiment énormément de détail dans l’air, tout. Je retourne dans ma chambre à mon bureau. Je commence à parler à des gens qui n'existent pas. Quelqu'un me masse la crâne,... je ne sais même plus dans quelle pièce je suis... puis tout le monde disparaît, et je revois mon bureau "woaaw, qu'est-ce qu'il s'est passé"
Je décide de sortir prendre l'air vers 5h du matin. Je suis conscient et calme. Dans la rue y a quelques personnes ici et là, marchant sur les trottoirs. Puis ils disparaissent tous ! En faite les rues sont vides ! Je commence à voir des fantômes. Une vieille avec un cadi passe à travers mon corps, je me retourne et elle disparaît progressivement.
Un SDF promène sont chien et disparaît aussi. Plus effrayant cette fois, les piétons qui passe à côté de moi ont des "Glitch" : leur tête tourne dans tout les sans super vite avant de se remettre en place. Un peu comme dans Cool 3d Word
à 1:47
Je ne suis pas effrayé, la musique feelgood dans mon casque m'aide à planer.
enfin, dernière hallu dont je me souviens : Je regarde le ciel en marchant et il y a plein de petits animaux aquatiques fluo qui nagent dans l'air, c'est magnifique.
Comme si j'étais au fond de l'océan. Les effets ce sont terminé peu après.
Je trouve ça fou que ce soit tellement plus réel et amusant que le
LSD.
Je pense que si c'est arrivé c'est parce que j'était très fatigué et que j'ai pris un peu de
Kétamine le weekend précédent. Et de la
coke pour la première fois le weekend encore précédent.
Maintenant je ne veut plus rien prendre pendant au moins 1 mois
Je dors avec la lumière allumée depuis cette expérience. J'ai des angoisses et j'ai peur la nuit. Peur d'avoir des nouvelles hallucinations.
Ça reste néanmoins la meilleure expérience hallucinogène.
Pourquoi es-je peur quand je suis seul maintenant ?
Ça ne m'était jamais arrivé d’être anxieux après la
MD.
Est-ce la redescende qui dure une semaine ?
Dernière modification par Théo Jasmin (22 mai 2021 à 16:58)