1
Dernière modification par cependant (27 mai 2021 à 03:05)
Winehouse a écrit
salut les internautes
Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui suivais avec..
une bouteille de rhum et pas mal de bedo
(je prend entre 0.50 et 1g par jour environ)
J'ai eu à la fin de cette soirée un truck bizarre.. je pouvais plus parler sans bug du genre je sort 2 mots et bim bug la machoire qui saute bug comme si j'avais un toc mdr
du mal à reflechir aussi avec une impression d'avoir la tete surchargé prete à explosé ..
je sais pas quoi pensé, surtout pour le bug ou j'arrive pas à aligné 3 mot.. j'ai l'impression d'avoir c"ette effet des fois très léger genre je bug pas mais je sent que c'est possible
je pense que c'est ma conso qui est trop grosse et trop de fatigue aussi..
je voudrais des avis svp
merci d'avance
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale , une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !
Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter !
As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?
On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres !
Dernière modification par Acid Test (25 mai 2021 à 07:39)
Acid Test a écrit
Winehouse a écrit
merci d'avance
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale , une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !
Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles consulter !
As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres !
Tu m'ote les mots de la bouche ( si j'ose dire)
Winehouse a écrit
salut les internautes
Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui
J ai pensé pareil. Ca peut être du a un mini avc. Apres des que je vois qq un qui bug je pense à ça, depuis que mon voisin a fait une attaque devant moi. Et pas mini celle la...
1
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
|
13 | |
7 | ||
[ Forum ] Cocaine : impossible de parler ?!
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |