1
Dernière modification par splinK (26 mai 2021 à 15:44)
Etrange, la 3-MMC s'achetant légalement sur le clearweb...
Sinon pour les amateurs d'aphrodisiaques, y a la moxy (5-MeO-MiPT)...
Aucun problème ni d'érection pour moi, ni de lubrification (lol ou d'érection clitoridienne) pour mes partenaires ; la tête trop vide que pour discuter des heures comme la MD ; et une envie de baiser inégalée par aucun autre produit que j'ai pu tester.
Ah oui puis c'est un RC, donc dispo légalement sur le clearweb.
Dernière modification par SillyCone (20 juin 2021 à 22:10)
SillyCone a écrit
Légalement, la 3-MMC? Attention, c'est une cathinone, elle est je crois illégale en France, donc non l'importer en France n'est pas légal non. Ca se fait, mais c'est pas légal. Donc y a les risques de douane etc à prendre en compte!
La 5-meo-mipt (qui a l'air à te lire vraiment intéressante, décidément je vais claquer tout mon fric c'est sans fin. Est-elle vraiment différente des autres tryptas genre 4-ho-met, 4-ho-mipt...? Et si oui, en quoi s'il te plait, mis à part le côté horny?), je ne sais pas, faudrait consulter la liste de stups.
Morning Glory a écrit
SillyCone a écrit
Légalement, la 3-MMC? Attention, c'est une cathinone, elle est je crois illégale en France, donc non l'importer en France n'est pas légal non. Ca se fait, mais c'est pas légal. Donc y a les risques de douane etc à prendre en compte!
Ben écoute, j'en ai acheté sur mon site de RC favori, avec d'autres RCs légaux, et tout est arrivé sans soucis, alors que sur le même site, ils refusent d'envoyer ce qui est illégal vers la Suisse, par exemple. C'est donc que la 3-MMC passe la plupart du temps au moins...
Morning Glory a écrit
La 5-meo-mipt (qui a l'air à te lire vraiment intéressante, décidément je vais claquer tout mon fric c'est sans fin. Est-elle vraiment différente des autres tryptas genre 4-ho-met, 4-ho-mipt...? Et si oui, en quoi s'il te plait, mis à part le côté horny?), je ne sais pas, faudrait consulter la liste de stups.
Ben très différente de la 4-HO-MET, oui, dans le sens où perso j'ai pas de visions avec la moxy, alors que la 4-HO-MET...
La 4-HO-MiPT, je l'ai goûtée qu'une fois, et j'ai eu des effets un peu similaires avec la moxy alors que je m'attendais à quelque chose plus proche du champi, mais avec un drôle de headspace et une stimulation moins présente. Faudrait que je teste un peu plus en avant la 4-HO-MiPT, mais à priori je kiffe nettement plus la 5-MeO-MiPT.
La 3-MMC est classée substance interdite en France depuis l’Arrêté du 27 juillet 2012 . Cet arrêté étend l’interdiction à « toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères»
Cela signifie que la quasi-totalité des cathinones synthétiques sont de facto interdites à la vente, à la détention et à l’usage sur le territoire national français. Ce type de législation a également été adopté aux Royaume-Unis, quelques mois après l’interdiction de la seule méphédrone (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle aucun site de RC basé au U.K. ne vend de cathinones synthétique depuis 2010) ainsi que par la Belgique en avril 2013.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … alit.C3.A9
Ce n'est pas parce que tu peux en acheter sur le clear que c'est légal! Ca l'est dans le pays expéditeur mais l'importation en France est bien illégale. Donc si ça se fait chopper à la douane, c'est traité comme tel.
Merci pour ta réponse sur Moxy^^ Si elle ressemble à la 4-ho-mipt elle doit être assez sensuelle en effet, je verrais si j'en achète.
Hi,
C’est fort probable que sa vienne de moi après ce mois ci depuis le retour de ma dépression sévère chronique j’avoue n’avoir plus aucune libido, dommage que j’ai pas découvert les RC le mois dernier sa aurai sûrement changer la donne, après je sais que beaucoup parle aussi de boost de libido avec la cocaine/crack personnellement même en période ou je me sens bien et que j’ai une libido honnêtement je ne resent pas cette effet de boost après chacun ses ressentie pour tout les diffèrent psychoactif
Kiss u
Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2021 à 02:00)
1
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - 3MMC / 4MMC - trucs de prise en sniff ?
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |