Alors oui laisse bien 6 semaine, au vu de ton message tu n’avais pas l’air de savoir, la
mdma c est très neurotoxique ton cerveau va pas bien pas apprécié ce qu’il va se passe si tu en prends quotidiennement et c’est assez désastreux comme drogue si on respecte pas ce délai. Et encore c est qu un minimum pour ressentir les effets pleinement, on n est même pas sûr que ce délai soit assez court pour que les récepteurs serotoninergique récupère..
Après oui tu peux switch les semaines suivantes avec d autres drogues après la
3mmc pas sûr que ce soit une bonne idée, j’en ai jamais pris mais il me semble que ça tape sur la
sérotonine exactement comme la
mdma. Je pense que tu devrais laisser 1 mois entre chaque susbtance qui touche à ta
sérotonine. Je laisse au autres membres mieux t’éclairer sur l’interaction entre les deux substances mais je te le déconseille.
Et si tu prends de la
mdma régulièrement, moins que les 6 semaines tu vas au delà de gros ennnuie sur le long terme, en plus des effets que tu n’auras plus car t’es stocks de
sérotonines seront vider. Je crois que la
md tape dans la
sérotonine et la
dopamine et quand il n y a plus de
sérotonine c est la
dopamine qui prend tout donc t’auras aucun effet (peu être un léger effet stimulant et encore..) mais par contre tu peux être certains que les
descentes tu les auras belle est bien et elle seront de plus en plus hard à vivre. Espace bien tes prises sinon dépression ect.. et si tu détruits tes connexions serotoninergique tu pourras dire adieu au effets de la
md même après des mois d abstinence.