1
Terson a écrit
Quel est votre opinion sur le sujet ?
J'ai la même opinion, je trouve ça trop aléatoire, comme tu dis même avec un lavement c'est pas assuré que ça s'absorbe bien, en tout cas ça en donne pas l'impression
J'pense y a des intestins qui sont plus ou moins adaptés au plug selon les personnes
Les plugs les plus efficaces que j'ai fais les effets étaient proches de l'IV niveau rapidité et efficacité, mais ça représente un petit pourcentage des plugs que j'ai fais, la plupart étaient pas terribles niveau efficacité
De toutes façons j'utilise quasi systématiquement l'IV pour tous les prods solubles dans l'eau, donc j'ai moins envie/besoin de plugger que quelqu'un qui ne pratique pas l'IV, et je sais que beaucoup pratiquent le plug en "substitut" de l'IV un peu, sois parce qu'on veut pas s'abimer les bras, sois parce qu'on a peur de l'IV ou qu'on veut en avoir un aperçu de l'efficacité avec le plug (d'ailleurs c'est assez peu représentatif de la puissance d'une IV, dans 90% des cas l'IV sera significativement plus forte, et dans les 10% restants ça sera quand même pas aussi bien que l'IV même dans le meilleur plug possible)
Bref le plug sur le papier ça a l'air super bien, mais en pratique si l'absorption est si aléatoire pour moi c'est non, et pas juste pour une histoire de perte de produits, c'est le fait que ça soit aléatoire et que donc on ne maîtrise pas le dosage qui me fait peur
1 | ||
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
|
51 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |