Salut,
Alors la dihydrocodéine reste quand même distinct de la
codéine. Bon on va pas forcément chipoter, mais regarde bien les doses car l'équianalgésie de la
codéine diffère de celle de la paracodine, stay
safe Le Kamadrin c'est de la procyclidine je crois. Un anticholinergique utilisé dans le traitement de la maladie de parkinson et pour réduire les effets des antipsychotiques dans le traitement de la schizophrénie.
Généralement, les effets secondaires de la
codéine ont pour but d'être masqué avec des
antihistaminiques (donc prométhazine). Laisse moi te dire que les effets des anticholinergiques (atropine, kamadrin, etc.) sont TRESSSSSSSSSSSSSSSS horribles à supporter. Et d'ailleurs, je te déconseille fortement de tripper avec le kamadrin. Les hallucinations sont délirogènes mais très sévères : hallucinations visuelles, auditives et tactiles horrifiques, paranoïa sévère, délires, etc....
Dernière chose, le
tramadol est un
opioïde et présente donc également une tolérance croisée aux autres
opioïdes donc
codéine, dihydrocodéine, etc. Pour être sur du dosage, prévois une session ou tu
redrop.
https://www.google.com/search?client=op … p;oe=UTF-8Voici un lien ou tu pourra trouver les dosages en fonction des effets souhaités. Même avec une tolérance élevé, commence par des doses "commun" et arrête toi à "strong".
A et encore qlq chose, perso la
codéine j'ai gouté, le
tramadol reste en number one tant l'impression d'être dans un cocon est puissante....Addiction en vue
Stay
safe et fait attention à toi l'ami,
Bon trip,
Az
PS : En vertu de la legislation en vigueur (Code pénal français), il est strictement interdit de conseiller, de recommander, de mettre sous un jour heureux ou d'inciter à la consommation d'un
psychotropes.
Garde à l'esprit que la consommation de
psychotropes peut entraîner des complications sévères tant physique que psychologique ainsi qu'un phénomène d'addiction, une dépendance sévère, un syndrome de surdosage et en cas de non respect des règles de
RDR, la mort par surdosage.