1
AnonLect a écrit
Salut
J'avais fait une réponse à peu près complète sur le sujet de la livraison en poste restante, je t'invite à aller voir :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=51502
Une des erreurs principale est de se faire livrer en poste restante sans avoir de numéro de suivi à leur donner, tu as 90% de chance qu'ils t'envoient chier et aient la flemme de chercher.
prend soin de toi
Salut, ah bon j'ai fait déjà livrer dans plusieurs Postes j'ai jamais eu ce problème...
Par contre y'avait deja la douane, mais je suis passé entre les mailles du filet.
splinK a écrit
AnonLect a écrit
Salut
J'avais fait une réponse à peu près complète sur le sujet de la livraison en poste restante, je t'invite à aller voir :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=51502
Une des erreurs principale est de se faire livrer en poste restante sans avoir de numéro de suivi à leur donner, tu as 90% de chance qu'ils t'envoient chier et aient la flemme de chercher.
prend soin de toiSalut, ah bon j'ai fait déjà livrer dans plusieurs Postes j'ai jamais eu ce problème...
Par contre y'avait deja la douane, mais je suis passé entre les mailles du filet.
Ah d'accord ! Peut être dans une "petite" poste avec pas trop de monde ou quoi ?
Moi 2 fois j'ai essayé, les deux fois ils ont tiré la gueule, rechigné à regarder et pas trouvé le truc tout de suite...
J'ai été obligé de laisser mon num de tel. pour qu'ils m'appellent le jour ou il le retrouverait (ce qui a fini par arrivé 3 semaine plus tard^^)
Après oui ça doit clairement dépendre des gens qui te reçoivent au bureau.
En tout cas bien joué pour la vesqui des douanes
AnonLect a écrit
splinK a écrit
Salut, ah bon j'ai fait déjà livrer dans plusieurs Postes j'ai jamais eu ce problème...
Par contre y'avait deja la douane, mais je suis passé entre les mailles du filet.Ah d'accord ! Peut être dans une "petite" poste avec pas trop de monde ou quoi ?
Moi 2 fois j'ai essayé, les deux fois ils ont tiré la gueule, rechigné à regarder et pas trouvé le truc tout de suite...
J'ai été obligé de laisser mon num de tel. pour qu'ils m'appellent le jour ou il le retrouverait (ce qui a fini par arrivé 3 semaine plus tard^^)
Après oui ça doit clairement dépendre des gens qui te reçoivent au bureau.
En tout cas bien joué pour la vesqui des douanes
Une toute petite Poste, la dame me tendait mes colis à peine que je rentrais avant (je commandais beaucoup en fréquence).
Et dans une plus grande Poste, pareil pas de problème.
Merci, j'ai eu chaud aux fesses cette fois-là haha
Doxi a écrit
Ok merci de ton aide mais tu pense que seulement une pièce d'identité suffit ? Car je t'avoue que je stresse beaucoup Bonne journée
Oui c'est ça, une pièce d'identité suffit, c'est exactement comme aller chercher un colis classique. Prévoit un peu de monnaie/ un moyen de paiement aussi au cas où ils te feraient payer le service
Doxi a écrit
Ok merci beaucoup mais sur le site où je commande comment je fais pour indiquer que je veux qu'il le livre à la poste ? Je met l'adresse du bureau de la poste
Ligne adresse 1: POSTE RESTANTE
Ligne adresse 2: Adresse du bureau de Poste
Doxi a écrit
Ok merci mais je pensais que je devais traduire Poste restante en anglais
Normalement non, puisque ce sont de toute façon des postiers français qui vont prendre en charge l'enveloppe une fois celle-ci arrivée en France.
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
|
3 |