1
subumetha255 a écrit
Pourquoi avoir troqué ta e-cig pour du tabac? Manque de nicotine?
Je te conseillerais de reprendre la e-cig et de prendre un nouveau matériel.
Tester des liquides aussi.
En général il vaut mieux commencé avec un tirage serré style clope.
Et pk pas une 2ème avec un tirage plus ouvert.
J'ai les 2, un atomiseur qui remplace mes clopes et d'autres pour un usage plus récréatif.
Je l'ai troqué car je trouve que les 2 n'ont rien a voir. Je n'aime pas la clope que pour la nicotine. Sauf le matin.
J'aime rouler mes cigarettes, j'aime les tenir. J'aime avoir ma "pause clope". C'est les gestes, le gout, tout.
Ce que je ne retrouve pas avec la ecig.
Puis quand j'ai ma ecig je la fume h24, avec les clopes c'est des petites pauses dans la journées que je m'autorise. Qui me font tenir pour finir un travail tout ca
Dernière modification par subumetha255 (05 juin 2021 à 16:08)
JeremColocado a écrit
Puis quand j'ai ma ecig je la fume h24, avec les clopes c'est des petites pauses dans la journées que je m'autorise. Qui me font tenir pour finir un travail tout ca
As-tu essayé les liquides aux sel de nicotine.
Moi aussi je vape toute la journée car la nicotine dans une e-cig met environ 20 minutes à se faire ressentir.
Avec les liquides aux sels de nicotine on se rapproche plus de la cigarette, quelqu'un qui a une pause de 10min a son travail il vaut mieux recommander le sel de nicotine ou en quelques "lattes" la nicotine est plus rapidement ressenti.
Du coup pour ton cas, tu peux faire un essais en allant dans une boutique essayer un pod avec liquides aux sel de nicotine.
Rien ne remplacera le geste de rouler, l'odeur, etc... mais tu n'aura pas a vaper toute la journée pour ton apport en nicotine (important au début quand on lache la clope, il faut trouver le bon dosage).
"Moi" c'est ce que je ferai. Et puis les pods sont clairement pas des modèles chers, au pire t'aura perdu 25€. Ca se tente
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseil pour arreter le tabac
|
45 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Vos méthodes pour vous arréter/diminuer le tabac
|
5 | |
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |